-Dakota-1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Lu ! voila on a Marka qui nous a enfin amener son petit poulain !!! mais quel nom choisir??? en M ! J'hésite entre: Mystic , Midnight , Memfiss , Mundos , Medzo ; enfin je sais pas du tout !!! Il est bai foncé etalon et va faire +- 1m55/60 Si vous avez d'autres noms n'hésitez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 15 avril 2007 http://www.chevalannonce.com/noms1.php quelques noms sont pas mal comme: majesty, malco, milord, milton, mustang, mystery... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 make my day marengo Mawasko middle west Moonlight mosquito mythik Tous ces noms me plaisent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 16 avril 2007 J'ai mis Memfiss et Medzo mais sinon je pense à Meelow, Mando, Makilé, Mémoon, Mooki, Mezko, Miko, .... Je peux en trouver d'aure si ça t'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Mistral...j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 IHih pour un grand futur male MONTERO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Milou - Milky Way - Moka - Mirabelle- Mikado - Mousse voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Son nom est désormais MoonLight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirou1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Mystic est le nom d'un de mes chat alors j ai du mal à l apprécier pour un cheval Mais jten donne qqn :p fais en ce que tu veux : Mouchoir, Mycène, Monstre, Munick, Moushu ... Voila certains sont speciaux mais bon :p voila un ppeu plus de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirou1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Desolee je n'avais pas vu qu'il avait un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites