sourir naturel1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 hé oui! je me suis absentée 2 semaines car je suis partie en grèce avec l'école.. je ne sais pas si vous avez regardé le Jt hier mais on est "passé" a la tv a cause des grèves a zaventem.... enfin le voyage c'était génial, bientot un skyblog avec les photos.... si non je suis bien contente d'avoir retrouvé ma dek contente d'etre de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 pour ceux que ca interesse http://kalimeraaa.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Oh la chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 AH voilà pourquoi on te voyais plus. 2semaines avec l'école pas mal (bon c'est pendant les vacances) nous c'est 1semaine mais pendant l'école ihihih. La date de départ approche doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites