Doubi1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Alala je vous jure ,j'ai encore des crampes partout ... Mais bon pour la petite histoire, il est jeune, se retrouvait pour la première fois dans cet endroit et c'était la première fois que je sautais aussi haut avec lui (80cm quand même) ... Enfin lâchez vous sur les commentaires ... Détente d'abord : Cavalière pas du tout concentrée hum On commence à sauter après deux refus, il me fait un de ses sauts !!! Et puis demi tour net ... Alors tombera tombera pas ???? Finalement on est mieux par terre, je décide de faire bronzette un peu ... Ce n'est pas du gout de ma prof donc on remonte Mais ce n'est pas fini ... Euh quelqu'un peut venir m'aider ? Mais suis pas tombée ouf .... Et puis après ça allait mieux la preuve : La suite demain ou plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Super Doubi mais on dirai que tu prefère etre par terre pourtant c'est du sable et pas de l'herbe mdr:hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 La suite La preuve que je ne suis pas tombée (j'ai quand même dû rester accroché 10 min le temps qu'elles arrêtent de rire) : Et puis après : Vous pouvez rire nous on était mort de rire ..; Faut dire que j'ai volé quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 très beau sauts quand meme le plongeon c'était pour voir la texture du sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 trop fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 eliott a écrit:très beau sauts quand meme le plongeon c'était pour voir la texture du sol? Ben ça avait l'air louche là .... Et puis je crois qu'il y avait un billet donc fallait aller voir de plus près . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Super séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 moos_tyk a écrit:Super séance Clair en tout cas on a bien rit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Allez encore quelques unes ... Comment ça il a sauté 1 mètre au dessus mais non mais non ... Un peu sur mes gardes vu que je viens juste de me tomber avant donc fort en arrière ... Ouf il passe ... Allez je dois dire que je suis contente de moi ... Même si mon bas de jambe pourrait être plus fixe ... Enfin je l'adore ce petit nounours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 La suite des photos sur mon blog : [url]douwemb.blog4ever.com[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 16 avril 2007 super génial comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 livari a écrit:super génial comme photos Au départ c'était pas prévu ... En plus je suis tombée devant tous les parents et les élèves ... Je vous dis pas ,ils étaient tous mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Hihi sympa les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 malgré quelques déboires il fini par sauter. c'est un "petit" peu têtu les haflingers, mais super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 viva a écrit: malgré quelques déboires il fini par sauter. c'est un "petit" peu têtu les haflingers, mais super Oui et moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 hii ^^ on moin tu aura fai rire les gens!! mes le principale c' qu'il a sauté!! lol si non chouette photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 sarah01nerak a écrit:hii ^^ on moin tu aura fai rire les gens!! mes le principale c' qu'il a sauté!! lol si non chouette photos!! ça je peux te dire qu'ils ont ris !! Sinon c'est vrai je suis ravie d'être parvenue à faire sauter le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 excellent!!!! tous des crabes ceux la!!!!! et les photos sont nickel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Zogzog a écrit:excellent!!!! tous des crabes ceux la!!!!! ça les haflingers c'est des cracs !!! Zogzog a écrit: et les photos sont nickel!!!!! Mon appareil photo est super pour ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Doubi a écrit: Mon appareil photo est super pour ça !!!! héhé il capte bien les conneries??? haaaaaaaaaaa les haf...tous des crapules...ils savent tout faire et font tjs ch*** le monde pour un rien heureusement qu ils ont une grosse tête adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Zogzog a écrit:Doubi a écrit: Mon appareil photo est super pour ça !!!! héhé il capte bien les conneries??? haaaaaaaaaaa les haf...tous des crapules...ils savent tout faire et font tjs ch*** le monde pour un rien heureusement qu ils ont une grosse tête adorable... Oui mon appareil est super pour les conneries !!! Ici il est jeune ,il n'a que 5 ans et c'est la première fois qu'on le séparait de ses copains ... Fallait que ça tombe sur moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 tt chouuuuuuuuuu, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Mally a écrit:tt chouuuuuuuuuu, j'adore Toi aussi fana des haflingers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 A foooonnnnnnnnnnnnnndddddddd c'est les meilleur, faut dire qu'avec Willy j'suis servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Mally a écrit:A foooonnnnnnnnnnnnnndddddddd c'est les meilleur, faut dire qu'avec Willy j'suis servie Monarque est pas mal dans le genre !!!! Malheureusement ce n'est pas mon cheval Moi je sers juste de cobaye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Doubi tu m'as bien fait rire, merci pour ton humour et pour ton appareil photos captant de betises BRAVO quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Doubi a écrit:Mally a écrit:A foooonnnnnnnnnnnnnndddddddd c'est les meilleur, faut dire qu'avec Willy j'suis servie Monarque est pas mal dans le genre !!!! Malheureusement ce n'est pas mon cheval Moi je sers juste de cobaye. Willy aussi dans le genre hafl a 200% il est doué tu fra un topique avc des photo de lui une fois si c'est pas dja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Sophie798 a écrit:Doubi tu m'as bien fait rire, merci pour ton humour et pour ton appareil photos captant de betises BRAVO quand meme!! Merci je dois dire que c'était pas le but précis de la séance mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Mally a écrit:Doubi a écrit:Mally a écrit:A foooonnnnnnnnnnnnnndddddddd c'est les meilleur, faut dire qu'avec Willy j'suis servie Monarque est pas mal dans le genre !!!! Malheureusement ce n'est pas mon cheval Moi je sers juste de cobaye. Willy aussi dans le genre hafl a 200% il est doué tu fra un topique avc des photo de lui une fois si c'est pas dja fait Si tu n'es pas trop loin de chez moi en été viendrai faire des photos alors !!! Aaaah les hafls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Doubi a écrit:Mally a écrit:Doubi a écrit:Mally a écrit:A foooonnnnnnnnnnnnnndddddddd c'est les meilleur, faut dire qu'avec Willy j'suis servie Monarque est pas mal dans le genre !!!! Malheureusement ce n'est pas mon cheval Moi je sers juste de cobaye. Willy aussi dans le genre hafl a 200% il est doué tu fra un topique avc des photo de lui une fois si c'est pas dja fait Si tu n'es pas trop loin de chez moi en été viendrai faire des photos alors !!! Aaaah les hafls ==>MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites