kenyattitude 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ben voila les photo,( les jument etaient bien chaude) hum et la mienne en chaleur c etais chiant elle s arretait tout le temp!!la c est moiplus de photos sur mon sky: lachez des commentaires svp svp svp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ses deux ci sont super belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 rhoo seulement deux photos, vous êtes radins!! hihiihih superbes photos et bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 hemipento a écrit:rhoo seulement deux photos, vous êtes radins!! hihiihih superbes photos et bonne continuation!! suis d accor avec toi... nous on aime bbeeeeaauuuccouuuuuuup de foto heuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 16 avril 2007 loool on en mettra plus on a que cela pour le moment ma maman aime pas prendre des photos lol. (on a eu bcp de photos ratée loool) et puis aller voir le sky aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 L'ensemble rouge va super bien à ta jument!!! Par contre on veut d'autres fotosssssssssssss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 16 avril 2007 aller sur mon sky mdr et j ai ps d autre photo pour le moment, oui j aimais pas le rouge avant hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites