-Dakota-1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Voila , je vous présente mon nouveau protégé que j'aimeuhhh ! avec dakota biensur mdr !!! Voici MooNLiGHT !!! Dodo Party ^^! Deux piti portraits !!!^^ Et voici sa "liste" j'adoOore !!! c'est un coeur pour ceux qui ne l'auraient pas vu )) Voila mon ti michouuu !! que j'aimmm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 hoo tout mimis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 trop beau. mets des photos ,quand tu auras, du poulain debout, et même quand quand il trottera et galopera dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin881 0 Posté(e) le 16 avril 2007 o di il est tout chou!! oui on veut des photos encore!! quand il sera debout entrain de faie plein e cabrioles comme ils savent si bien les faire! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Trop belle photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Il est tout mimi, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ADORABLE, on le prendrais bien comme nounours pour aller faire dodo;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Superrrrrrrr ca... tu dois etre trop contente j'imagine ravie pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Il est trop chouuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 merci !!! je vais vite allez a la pecheaux photo , pour l'instant car il est au pré avec moman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 17 avril 2007 trop mignon !!! Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 meci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Nouvellle photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites