LAUREGO 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Je ne sais pas si vous vous souvenez du petit poulain que j’avais élevé au biberon car sa maman été décédée alors qu’il n’avait que 2 jours ! Voici quelques photos souvenirs : Ce petit loulou a pris un an ce dimanche 15 avril ! Comme le temps passe vite ! Je m’en souviens comme si c’était hier ! Il faut reconnaître que nous avons eu pas mal de petits soucis pour arriver à le sauver ; mais bon tout ça ne sont que de mauvais souvenir ; le voici à présent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Waw ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tout a fait SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.d1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Il est, magnifique !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Whaaouuu il est superbe, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin881 0 Posté(e) le 16 avril 2007 oo! mais qu'il est beau!! vraiment magnifique! il est déja grand pour un ans... je compare avec un de 10 mois et il y a une nette différence! (pourtant SBS et pas censé etre petit..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAUREGO 0 Posté(e) le 16 avril 2007 polin88 a écrit:oo! mais qu'il est beau!! vraiment magnifique! il est déja grand pour un ans... je compare avec un de 10 mois et il y a une nette différence! (pourtant SBS et pas censé etre petit..) Merci! C'est vrai qu'il est très grand pour un an! Pourtant qu'en j'y repense, quand on est allé le chercher chez mon ami, nous l'avons ramené dans l'arrière de notre 4X4! J'ai déjà vu son frère et sa soeur de la même année avec des mères différentes biensûr; et c'est vrai qu'il est plus grand et plus costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin881 0 Posté(e) le 16 avril 2007 LAUREGO a écrit:polin88 a écrit:oo! mais qu'il est beau!! vraiment magnifique! il est déja grand pour un ans... je compare avec un de 10 mois et il y a une nette différence! (pourtant SBS et pas censé etre petit..) Merci! C'est vrai qu'il est très grand pour un an! Pourtant qu'en j'y repense, quand on est allé le chercher chez mon ami, nous l'avons ramené dans l'arrière de notre 4X4! J'ai déjà vu son frère et sa soeur de la même année avec des mères différentes biensûr; et c'est vrai qu'il est plus grand et plus costaud! lol ok ça me rassure un peu pcq tout d'un coup, j'ai commencer à me poser certaine questions.. hi mais il est vraiment magnifique en tout cas! c'est que vous l'avez bien nourri!! et qu'il a bien reprit du poil de la bête de ses problème de la naisance!! et tant mieu pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Je ne connaissais pas son histoire, (pas encore sur le forum) mais félicitations, vous avez fait fait du beau boulot. Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oui je me rappelle de cette histoire! mon dieu qu'il a grandi! il est magnifique, félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Moi aussi je me rapelle de cette histoire. Très belle victoire!!Ca prouve que ca vaut le coup de se battre. En plus qu'il est beau ce loulou!!! Bonne route et bon annif à lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites