Romana1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ca faisait un moment que je n'avait plus mis de photos, avec le voyage rhéto et tout... En voilà quelques unes !! C'est quand même chouette quand les journées s'allongent, on peut en profiter pour monter un peu à cheval avec le soleil couchant... c'est le genre de choses qui remontent le moral !! Ici c'est moi sur Romana. J'en profite pour vous montrer une photo de Marie sur Brezova, elles sont jolies ensemble non ? Brezova apprend vite avec elle, elle a vraiment le feeling. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 La dernière ,on dirait qu'il y a la mer derrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Doubi a écrit:La dernière ,on dirait qu'il y a la mer derrière ... ce n'est que le ciel et les ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Romana a écrit:Doubi a écrit:La dernière ,on dirait qu'il y a la mer derrière ... ce n'est que le ciel et les ardennes C'est dommage parce que c'est beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Jolies, elles ont l'air de bosser de mieux en mieux les juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Sympa c'est vrai .... on profite hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 le décors est en effet magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 J'ai vu que brezova n'était pas venu depuis longtmp ça va, elle?! Et toi ton voyage rhétos c'est bien passé?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Elles ont l'air de bien bosser les 2 miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Alkanette a écrit:J'ai vu que brezova n'était pas venu depuis longtmp ça va, elle?! Et toi ton voyage rhétos c'est bien passé?! Elle ne vient plus ni monter, ni sur le forum, mais elle va bien on est encore en contact. Mon voyage rhéto était nickel, inoubliable !! plus d'infos sur mon skyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 26 avril 2007 tres chouette photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites