*Anne* 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Journée du Mérens le 15 avril à l'Ecurie de La Tour Au programme: réunion des membres du stud-book, présentation de deux étalons, reprise de dressage, parcours de trec (en vue d'un label loisir). Construction du parcours Trois semaines de boulot! Découverte Les participants ont pu se promener à pieds dans le parcours avec leur mérens. Bravo aux cavaliers d'avoir osé le parcours vu leurs tout jeunes chevaux! Querida de l'Abatch et Sophie sur la bâche Querida et Olie: deux modèles très différents Le gué La butte Parcours attelage Nadaou (mener à une main) (l'épreuve des ballots: géniaaal!) (la bache) (le gué) Pyrène de l'Abatch (épreuve du reculer) (maniabilité) (conduite à une main) (les ballots) (bordure maraichère) (barriere) Reprise de Sophie et Kirov de l'Abatch Présentation des étalons Kirov de l'Abatch (champion suprême de la race!) Océan de l'Abatch Parcours monté Iazu et Murielle (épreuve 1: monter à droite) (le tonneau) (obstacle) (épreuve du poncho) (les ballots) Oscha Pin Up (Yuno) Querida et Sophie Olie et Tessa (à la sortie du passage animé) (épreuve du poncho) (la butte) Pyrène de l'Abatch et *Anne* (viens que je t'embrasse! hum hum) Nadaou et Eric Voilà! Je me suis super bien amusée!!! J'ai revu plein de chouettes personnes aussi: merci à eux d'être venus! Journée à refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ca avait l air d etre une super journée... en plus avec le beau temps... mhhh parfait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ca donne envie tout ca!! Ils sont vraiment tous très beau.J'ai un penchant pour Karov l'étalon. Ils sautent tous 1m au dessus les loulous hihi! En tout cas sympas le petit parcours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Oh oui, Kirov est vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Splendide surtout Kirov de l'Abatch ohhh mon dieu... ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Morgana a écrit:Ils sautent tous 1m au dessus les loulous hihi! oui je me suis fait la même réflexion!!! y avait quoi de particulier à cet obstacle???? je connais pas les mérens (mais sont très jolis), c'est quoi leur discipline de prédilection? ici on les voit en attelage, dressage, obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites