Sam45 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bon anniversaire mon amour! Que ta retraite soit aussi longue et douce que les 20 années de bonheur que tu m'as apportées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 joyeux annif à lui, il est bien beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Merci, je ne manquerai pas de lui transmettre le compliment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bon annif à ton loulou!! 20 ans de bonheur entre vous 2 c'est génial je trouve.Que cela dure encore le plus longtps possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Déjà ton petit jeune est canon, mais alors celui là mmmhhh j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 18 avril 2007 BON ANNIF REX, on pense tous a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Purée.... 20 ans de bonheur, cela ne te rajeunit pas.... Tout ce que je peux vous souhaiter à tous les deux, c'est que les 20 suivantes soient encore meilleures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites