kenyattitude 0 Posté(e) le 18 avril 2007 la c est ma kenya la c genusa toujours avec c est oreilles en arrière ma kenya qui est en chaleur la c un poulain trait, trop mignon hihi ( ne sachant pas son nom on la appeller gros boulet) elle est blessee au boulet elle embete tit poulain deux juments de trait petit poulain de trait toujours tout mignon kenya qui cherche gros boulet Yannick qui donne le complément a sa jument et moi avec ken je met pas beaucoup de photo mais en voila quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 dis le poulain de trait il a une drôle de couleur! c'est ptêt l'appareil photo qui fait resortir ce rouge mais s'il était pas si grand on jurerait qu'il vient de naître et qu'il lui reste du sang sur le poil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Et comment va la grossesse de Genusa ? Tu l'avais fait saillir si je me souviens bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 18 avril 2007 genusa va tres bien, c est pour juin, tout se passe a merveille et pour le poulain de trait je suis obligée de reduire les photos pour pouvoir les mettre et elle ont de droles de couleurs donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites