Laetitia46 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Je vous avais posté quelques photos de Bil il y a 7 ans. Cet après midi, ma soeur m'a fait le plaisir de venir me photographier pour vous montrer comment il est devenu. attention, bilou est là... Je vais chercher monsieur en prairie Au brossage (pour une fois, pas trop de boulot, hihi A la monte Petite détente Retour en prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Elles sont superbes tes photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 18 avril 2007 il est superbe! et il travail bien , bravo ! tu voi le toi que l'on voit derière sur la photo petite détende? et bien moi je monte la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 19 avril 2007 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Merci bcp! C'est sur que ce n'est plus une petite crevette comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAUREGO 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Superbes photos! Vous avez vraiment l'air en pleine armonie! Félicitations à tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 20 avril 2007 LAUREGO a écrit:Superbes photos! Vous avez vraiment l'air en pleine armonie! Félicitations à tous les deux! Après des années de chute... on y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 20 avril 2007 mosquita1980 a écrit:Elles sont superbes tes photos!!!!! Tu es tjs invitée à venir le monter si tu le souhaites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 magnifique foto...ma préférée c'est la 4ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Mally a écrit:magnifique foto...ma préférée c'est la 4ème Je l'aime bcp aussi... l a fallu faire le tri, ma soeur en a fait 55... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 22 avril 2007 chouette photo bravo! il est tout beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 23 avril 2007 tété a écrit:chouette photo bravo! il est tout beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou_so1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Super belles photos comme je te l'ai déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 25 avril 2007 zazou_so a écrit:Super belles photos comme je te l'ai déjà dit Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Et en plus, je rêve, ou il s'est sociabilisé? J'ai cru le voir avec un poney bai dans sa prairie l'autre jour, je me trompe? Très sympa les photos...moi j'ai pas de grande soeur qui vient me prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Sam a écrit:Et en plus, je rêve, ou il s'est sociabilisé? J'ai cru le voir avec un poney bai dans sa prairie l'autre jour, je me trompe? Très sympa les photos...moi j'ai pas de grande soeur qui vient me prendre en photo Et oui, mr devient gentil. Depuis la mort du Doyen, on a tenté le coup de mettre la vieille Isabelle avec lui et depuis, quel protecteur. Il est adorable avec. ca me fait plaisir, comme tu dis il se sociabilise. Quel dragueur celui là! Ben si tu veux, je peux lui soumettre l'idée de venir te photographier, elle adore et recherche es modèles. Elle débute, elle a juste fait un stage mais elle a un bon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 2 juin 2007 lau a écrit:il est superbe! et il travail bien , bravo ! tu voi le toi que l'on voit derière sur la photo petite détende? et bien moi je monte la lol Je viendrai te faire un petit coucou alors, comme ça je verai aussi Val et pe Sam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites