Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ce matin j'ai trouvé ds ma boite au lettre un tit colis de l'eleveuse de crimson. Dans ce colis pleins de photos du papa de Crimson, une photo de maman crimson et qqs photos de crimson en concours ainsi que qqs photos de son autre étalon AA. Place aux photos Chanelle AA, demi soeur de crimson par la mère Chanelle bébé et Twist, la maman de crimson derrière, regardez ce profil, c'est tout a fait le mm que celui de crimson Twist derrière et chanelle devant (c'est malheureusement la seule photo qu'elle ai de maman crimson et moi bien que je l'aimais bcp, j'ai pas de photos non plus car c'était pas l'époque du numérique et des photos a gogo... Crimson en concours du temps ou crimson était une bombe :p Maverick et Marengo (autre étalon AA) Maverick il jump mon loulou a 4ans, il doit encore s'éclater de partt c une vraie beauté ce cheval très joueur petit dodo juste avt une saillie je craqeu une vraie beauté bonjour madame premier saut monté Et enfin Marengo AA qui était aussi a l'élevage de crimson Les photos sont un peu mélangées, elles sont pas dans l'ordre chronologique mais bon LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 19 avril 2007 tos et chevaux superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Quelle belle famille... qu'ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Magnifique album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Un seul mot comme je te l'ai déjà di...ils sont tout ce qu'il y a de plus..WAW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 avril 2007 merci mally, en effet dans la famille de crimson y a qeu des bombes :p MDR quand je revois ces cehvaux avec mes yeux d'adultes je flache autant que avec mes yeux d'enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites