Sylver 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Coucou, Qui va a la foire du Cheval a Hannut cette année? Moi j'irais peut-être, j'aurais surement plus de chance de trouver mon palo là bas, mais bien entendu, hors de question d'acheter sans essayer.... donc je reprendrais les adresses des marchands pour un éventuel "essayage" mdr Alors, qui sera au rendez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Et ben y a foule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bien, je dois dire que j'y suis allée l'année dernière... les démonstrations, les stands de matériel, les éleveurs,... tout cela était très bien. L'ambiance conviviale des activités équestres à l'intérieur pouvait largement occuper tout l'après-midi. Mais (pcq il y a tjrs un "mais" ) j'ai été particulièrement touchée par les chevaux qui étaient en vente dans le marché à l'extérieur. Une grosse majorité étaient effrayés, chétifs, voire blessés et mal nourris. Je risque peut-être de contrarier certains qui participent à l'organisation de cette fête. Je me contente de faire une constation sans vouloir lever de polémique. Il me semble que lors de telle fête basée sur le plaisir du monde équin, les premiers qui devraient être bien ce sont les stars du jour: les chevaux! J'ai donc décidé de ne plus y aller pour ne pas encourager ce type de marché (j'avais presque envie d'acheter tous les poneys pour leur rendre un peu de joie de vivre). Lisez mes mots en retenant que je m'exprime ici avec un ton calme (par écrit on donne parfois bcp plus d'importance aux mots qu'oralement ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites