sourir naturel1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bah oui ca faisait un bout de temps que je n'avais pas pris de photos... ici ce sont des photos prises a partir de vidéos pendant que je monte, on a fait beaucoup de progrès.. remarquez sont gros bidon quelques photos enfin blanche.... je ne saurais pas mettre les vidéos car elles sont trop grosses si non on évolue toujours plus, maintenant elle est plus facilement sur les fesse sauf au galop "continu"; on arrive a prendre des bons départs au galop : du trot au galop et du pas au galop (ce qui avant était impossible) SUR les fesses .... et elle est super légère en bouche, on fait des allongements au trot etc, et moi ma position est meilleur qu'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 21 avril 2007 très très jolies photos ... bonne continuation à vous 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 je peux pas voir les progres vu que c'est la 1ère fois que je vois la louloute mais une choise est sur, elle est super choutte...bonne continuation avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 je connais pas non plus votre passé mais en effet ça m'a l'air tès bien tout ça! continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 des nouvelles photos d'aujoudh'ui 1m en licol fière d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 22 avril 2007 jadore le bidou! looool bah trop belle photo! tcheu saute bien didoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites