Invité Posté(e) le 21 avril 2007 juste pour savoir...tout est dans le titre Mally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 A 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Pour ma part c'est 8ans mais j'ai stagné durant a peu près 4-5 ans...dc mon iveau n'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 9ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 6 )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 à 9 ans, chose rare en 1959 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 à 5 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 A 6ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 24 avril 2007 je suis montée a cheval pour la première fois a 7 ans et j'en ai fait pdt 1 an... Suite a une mauvaise chute j'ai arreté pedant 6 ans... Donc j'ai repris à 13 ans et j'en ai 19 (enfin presque 20 lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 commencé a presque 6 ans mais de mes 10 ans a mes 12 ans stagne total ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 8 ans et jamais arrêté depuis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 25 avril 2007 moi, j'ai commencé l'équitation à 21 ans car avant mes parents ne voulais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 ai commencer en stage poney à 5 ans et n'ai jamais stopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 25 avril 2007 A 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 26 avril 2007 à 5 ans héhéhé j etais deja a poney :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GODFRIN 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Moi à presque 40 ans et ma grande fille à 4 ans, sa soeur a commencé les cours de poney-club, elle a 6 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouppine1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 à 6 ans et lundi prochain j'aurais 38 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 8 juin 2007 à 8ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 juin 2007 à 5 ans....ça fait un bail...à l'époque c'était surtout de la voltige, c'était gai comme tout...malheureusement, peu de manège commencent encore par là avec les jeunes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 8 juin 2007 j'ai commencé a 5ans. Puis ma mere qui n'aimais pas trop (je montais quand j'etais chez ma grd mere le mercredi) a trouvez une excuse pour que j'arrete. Puis a 10 ans pdt les vacances j'ai demandé pour faire un stage j'en avait marre des multi-sport, gymnastiques etc... elle a dit oui persuadé que trouaillarde comme j'etais j'allais pa aimé....et ben ! Raté! J'ai plus arreté depuis j'ai monté pdt 2ans dans un manège ou après ses deux je savais trotter en lever et très bien faire les box! sinon rien et mnt que j'ai changer et que j'ai une prof super! Qui crois en moi , me confie ses poneys etc sans me venter j'ai très très fort evolué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxAmaretto 0 Posté(e) le 8 juin 2007 j'ai commencé tar, j'avais déjà 13 ans :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 moi 4Ans.. mais D'abort la voltige juque mes 6ans j'aimais trop!!! fesait des concours dans tout le pays et quel que fois a l'etranger.. et a 4ans j'avia aussi 1h de cours pour m'habitué avec les poneys.. Dire que maintenemt le manege c'est une ruine depui que je suis partie Sa m'enerve ils ont vendu tous mes Chevaux préférés MErde lol' mais a mes 11ans ma mere a dit STOP plus de manege car mon cheval restait en fermé dans un prés pendant 3ans je le sortai que 1h par semaine et en cors c'etias de trop!! pui j'ai remarqué qu'il connaisais rien alors j'ai du le débouré!! malgré que j'en avais peur :S" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.d1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Moi à 13ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 A 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 premiere fois a 2ans sur le grand cheval de ma marraine et puis ver 6ans beaucoup de stages et puis vers 7-8ans non stop :p j ai juste du arreter 2ans a cause de mes bulletins :p maintenant on peux plus m en interdire :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 moi 8 ans et je n'ai jms arrété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Vers 7ans pendant un an, puis j'ai arreté 2-3ans puis j'ai repris jusqu'a mes 16 ans environs et là j'ai de nouveaux arreté et maintenat j'ai recommencé depuis quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïcha11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 j ai commencé a 5 ans et je n ai jamais arreter lol ca va maintenant faire 12 ans et je suis tjr autnt amoureuse des chevaux!! voilaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solena681 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 j'ai commencer à 4ans et j'ai jamais arreté depuis et j'ai 18ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 48...y a pas d'age pour bien faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 la 1 fois que j ai mis mon petit popotin qur une cheval j avias 18mois xD puit j ai commencé les cour a 7 ans et 11mois mais bon que des jeux et beaucoup de longe et puit le jour de mon annif 8 j ai fais un cour colectif pour la 1 fois ^^ puit bey j ai évoluer a 12 ans j ai u mon cheval ^^ et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirou1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Moi 6 ans mais bon mdr je ne passais pas mon 3ème degrés, vous vous en douer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite_puce_08 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi,j'ai commencé à monter à cheval à +ou-8ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Moi j'ai commencer a 2ans et demie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Et moi à 20 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 11 mars 2009 J'ai commencé a 29 ans,et pas prêt d'arrêter,je vais avoir 50 ans cette année,pfffff les années passe trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 j'ai commencé à 34 ans et fais une tite pose parce que j'ai eu ma tite puce, espère recommecé bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 12 mars 2009 J'ai houspillé ma maman depuis mes 6 ans (en avais marre de collection des poneys en plastique ^^ ) mais elle n'a cédé que trois ans plus tard. Sa peur de me voir à terre ou blessée n'a pas tenu face à ma détermination! ça fait donc près de 18 ans maintenant que je suis entrée dans le monde des chevaux! Pfiou, que le temps passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina07 0 Posté(e) le 12 mars 2009 a 7ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites