Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A quel age avez vous commencez?

Messages recommandés

Invité

juste pour savoir...tout est dans le titre Wink

Mally

Invité

Pour ma part c'est 8ans mais j'ai stagné durant a peu près 4-5 ans...dc mon iveau n'est pas terrible Wink

je suis montée a cheval pour la première fois a 7 ans et j'en ai fait pdt 1 an... Suite a une mauvaise chute j'ai arreté pedant 6 ans...
Donc j'ai repris à 13 ans et j'en ai 19 (enfin presque 20 lol)

commencé a presque 6 ans mais de mes 10 ans a mes 12 ans stagne total ...

moi, j'ai commencé l'équitation à 21 ans car avant mes parents ne voulais pas

Invité

ai commencer en stage poney à 5 ans et n'ai jamais stopper youpi

Moi à presque 40 ans et ma grande fille à 4 ans, sa soeur a commencé les cours de poney-club, elle a 6 ans.

à 5 ans....ça fait un bail...à l'époque c'était surtout de la voltige, c'était gai comme tout...malheureusement, peu de manège commencent encore par là avec les jeunes....

j'ai commencé a 5ans. Puis ma mere qui n'aimais pas trop (je montais quand j'etais chez ma grd mere le mercredi) a trouvez une excuse pour que j'arrete.
Puis a 10 ans pdt les vacances j'ai demandé pour faire un stage j'en avait marre des multi-sport, gymnastiques etc... elle a dit oui persuadé que trouaillarde comme j'etais j'allais pa aimé....et ben ! Raté! J'ai plus arreté depuis j'ai monté pdt 2ans dans un manège ou après ses deux je savais trotter en lever et très bien faire les box! sinon rien et mnt que j'ai changer et que j'ai une prof super! Qui crois en moi , me confie ses poneys etc sans me venter j'ai très très fort evolué!

moi 4Ans.. mais D'abort la voltige juque mes 6ans j'aimais trop!!! fesait des concours dans tout le pays et quel que fois a l'etranger.. et a 4ans j'avia aussi 1h de cours pour m'habitué avec les poneys..

Dire que maintenemt le manege c'est une ruine depui que je suis partie snif Sa m'enerve ils ont vendu tous mes Chevaux préférés MErde lol'

mais a mes 11ans ma mere a dit STOP plus de manege car mon cheval restait en fermé dans un prés pendant 3ans je le sortai que 1h par semaine et en cors c'etias de trop!! pui j'ai remarqué qu'il connaisais rien alors j'ai du le débouré!! malgré que j'en avais peur :S"

premiere fois a 2ans sur le grand cheval de ma marraine
et puis ver 6ans beaucoup de stages
et puis vers 7-8ans non stop :p
j ai juste du arreter 2ans a cause de mes bulletins :p
maintenant on peux plus m en interdire :p:p

Vers 7ans pendant un an, puis j'ai arreté 2-3ans puis j'ai repris jusqu'a mes 16 ans environs et là j'ai de nouveaux arreté et maintenat j'ai recommencé depuis quelques mois fou

j ai commencé a 5 ans et je n ai jamais arreter lol
ca va maintenant faire 12 ans
et je suis tjr autnt amoureuse des chevaux!!
voilaaa sauteur

la 1 fois que j ai mis mon petit popotin qur une cheval j avias 18mois xD

puit j ai commencé les cour a 7 ans et 11mois mais bon que des jeux et beaucoup de longe et puit le jour de mon annif 8 j ai fais un cour colectif pour la 1 fois ^^ puit bey j ai évoluer a 12 ans j ai u mon cheval ^^ et voila

Invité
Moi j'ai commencer a 2ans et demie

j'ai commencé à 34 ans et fais une tite pose parce que j'ai eu ma tite puce, espère recommecé bientot youpi

J'ai houspillé ma maman depuis mes 6 ans (en avais marre de collection des poneys en plastique ^^ ) mais elle n'a cédé que trois ans plus tard. Sa peur de me voir à terre ou blessée n'a pas tenu face à ma détermination!
cheval03

ça fait donc près de 18 ans maintenant que je suis entrée dans le monde des chevaux! Pfiou, que le temps passe vite!

• Créer...