Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Post du 28/09/09 sur Rescue (Je cite) Trouvée pleine, Scarlette a été stérilisée par la SPA. Elle n’a pas eu ses petits mais fait actuellement une grossesse nerveuse. Elle a été diagnostiquée diabétique et a donc besoin d’une piqure d'insuline toutes les 12 heures. La SPA n’a eu d’autre choix que de la confier au vétérinaire mais cette situation ne peut être que temporaire. Une famille d’adoption ou d’accueil proche du refuge est recherchée d’urgence, une famille sans chats (ou avec possibilité de bien l’isoler) car elle ne supporte pas ses congénères pour le moment en raison de sa grossesse nerveuse. Scarlette est extrêmement affectueuse, c’est une vraie machine à ronrons qui adore la compagnie des humains. Elle fera sans aucun doute le bonheur d’une famille. Elle a besoin d’aide pour traverser cette mauvaise passe (vie en cage chez le vétérinaire avec une grossesse nerveuse et piqures régulières, c’est un changement de vie difficile pour cette gentille minette). Merci pour elle.Pour toute proposition, prendre contact avec la SPA d’Amance : 03.83.31.16.73 Je me renseigne sur le coût de l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Demandé des nouvelles aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 18/10/09 de Carrie Bonne nouvelle ! Scarlette n'est plus diabétique, c'était dû à sa grossesse, elle va beaucoup mieux. Elle est donc de retour au refuge et en attente d'adoption sans chats et sans chiens. Ce post peut être mis à la corbeille, je vais en refaire un avec les nouvelles infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites