Sylver 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Voilà, La semaine passée j'ai été essayé un hongre palomino et j'en suis conquise. Cependant, j'aurais aimer savoir quelques infos sur les véto vu que je n'ai jamais eu de cheval auparavant. Alors, pourriez-vous me communiquer (en gros) le prix d'une simple visite d'achat et ce que cela comprend (qu'est-ce que le véto fait faire comme exam lors de la visite?) De plus, j'aurais aimer savoir le prix d'une éventuelle radio au postérieur. Pour ceux qui sont de la province de Liège, auriez-vous certains véto a me conseiller? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 22 avril 2007 svp c'est +- urgent lool mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 23 avril 2007 20 minutes... tu t'impatiente vite! les personnes capables de te répondre ne sont pas toujours là! Je ne saurais pas t'aider pour la région de Liège ni pour les prix pcq je n'y ai jamais eu recours moi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites