sourir naturel1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 voila ca fait un moment que j'ai une prof, qui je dois dire, est très forte et m'a deja beaucoup aidé; je précise elle a 17ans, mais elle monte super bien pour mieux la cerner http://plumedelacouette.skyblog.com enfin le probleme c'est qu'elle a un caractère de m***, qu'elle se prend pour quelqun de très supérieure aux autres, elle est très méprisante avec moins fort qu'elle niveau équitation, et donc elle est parfois très blessante et pas sympa du tout... un exemple, a propos des chevaux sur son blog : elle: t'a vu les autre chevaux sur mon sky? moi : ouis ils sont pas mal (dit un peu ironiquement, sous entendu ils sont bien) elle: ben le jour ou tu montera des chevaux pareil tu pourras dire kil sont pas mal mais c'est pas pret d'arriver moi: lol (je le prend a la légère) elle:moi je trouve pas ca marrant... un cheval a 170 mille euros tu oui pas mal je sais pas ce kil te faut pour etre nikel! enfin je ne met pas la fin pcq ca tourne a peu près a la meme chose le probleme c'est que je ne lui paye rien pour l'instant et plus tard ca sera 8euros la lecon; mais je n'ai pas envie de continuer avec quelqun de super méprisant comme elle et je n'ai pas les moyens de me payer des cours privés.... et continuer seule ca serait impossible aussi.. vous savez m'adier? pcq c'est vraiment désagréable ce genre de situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Tant que tu payes pas tu en profites puis quand tu devras payé bin autant prendre un prof "simpa" qui te dira c'est bien quand tu as un petit truc d'amélioré.(y en a qui vont dire que c'est honteux de faire ça mais suivant la personne il a ce qu'il méritte). Perso moi je lui aurai dit clair et net que un cheval qui vauut 1000€ m'en rend autant si pas plus qu'un cheval à ce prix. En plus vu la valeur tu l'emballes dans du papier bulles et tu n'y touches pas, non merci le moindre machin faut s'emballer ce n'est plus un plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-chachou 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Personnellement je ne pourai jms continuer avec une prof pareil...Et si un jour elle veut bcp de cliens il va pe falloir qu'elle se taise un petit peu.Une prof ca est la aussi pr t'encourager et te dire que c'est bein quand ca l'est et pas de descendre pcq tu monte moins bien qu'elle...Franchement ce n'est pas pcq elle mlonte mieu qu'elle est superieur au autre. Et je pense qu'un cheval de ce prix n'est pas plus beau qu'un autre cheval... Je pense que si tu ne compte pas continuer avec elle plus tard(quand ce sera 8 euros), il faut que tu arrete mtn pcq profiter n'est pas une bonne chose.Si j'etais a ta place je chercherai une autre prof.Oui c'est sur a 8 euros ca cour pas les rues.Ms ya moyen de trouver(j'en connai) ou als mettre un tit peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GODFRIN 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je ne supporterais pas un prof pareil, le moniteur que ma fille avait au manège aime crier sur les enfants, avec la mienne il a essayé mais a été remis en place et d'ailleurs maintenant elle remonte en poney-club, c'est lui qui y a perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 25 avril 2007 moi je changerais direct quelle conne!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bah voila on a parlé et le probleme est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 je pense qu il existe des personnes très bien qui pourraient te donner cours je ne supporte pas les gens qui se prennent de haut comme ça...celle la je suis sur que si je la rencontrais... ...enfin bref... je serais toi je la remettrais une bonne fois pr ttes à sa place, son domaine c'est l'équit mais est-ce qu elle connait tout sur tout?je ne pense pas! en général les gens méprisants comme ça sont les gens frustrés...trouves son point faible et piques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 sourir naturel a écrit:bah voila on a parlé et le probleme est réglé ah ben c une bonne chôse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ta prof sait peut être beaucoup de choses sur les chevaux, mais doit revenir sur terre et apprendre la modestie. ceux qui crient et sont désagréables, c'est ceux qui atteignent leurs limites et sont dépassés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites