tété 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ca faisait longtps donc voici ma grande louloutte nirvana ne pas regarder ma position cacaaa!! pas placée mais jla trouvais jolie quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Qu'elle est jolie dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 super jolie! t'es motivée de monter en jeans toi par contre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 23 avril 2007 c'est tres rare quand je monte en pantalon d'equit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 24 avril 2007 merci bcp!! voila aussi ma soeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Je l'a trouve très jolie ta juju!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 25 avril 2007 elle est très belle nirvana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites