nath et vanina 0 Posté(e) le 23 avril 2007 je vous presente nadir golg etalon part-azrabe de 3ans je vous presente nadir etalon part-arabe de 3ans ici a un peu plus de 1an a deux ans photo de 3 ans a venir je vous en dirais plus tres bientot si cela se fait il arrivera a la maison et solenn et son poulain repartiront je garderais ainsi vanina et nadir et ma penssionnaire maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 23 avril 2007 hooo vive les palominooo!! jveu le meme!!!! lol trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 suis sous le charme..... les palo et moi.. une grande histoire d amour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 SUPERBE en effet!!!!!!! il a l'air docile en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 23 avril 2007 je peux vous le dire il arrivera bientot merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Il est superbe !!! wahouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 25 avril 2007 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 25 avril 2007 merci a vous il arrive demain si tt va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites