fabrice18 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Je veux juste publier ce post car je sais que beaucoup de personnes qui montent à Duisburg sont sur ce forum. J'ai participé au concours de Duisburg d'hier et je voulais dire que l'organisation était vraiment très bien. Les gens étaient serviables, dévoués et l'enchainement à travers les pistes très bien. Un homme en particulier m'a marqué: Bauduin. Cet homme à l'entrée du parking a couru toute la journée afin d'agencer le parking de façon optimale. Vraiment un chouette concours: Félicitation à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Heureuse de l'apprendre mais! Qu'as-tu fait comme reprise? et Virgi ça s'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Ecume a écrit:Heureuse de l'apprendre mais! Qu'as-tu fait comme reprise? et Virgi ça s'est bien passé? j'ai fait les 5 ans. Je ne sais pas te dire pour Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 23 avril 2007 c'est vrai je participais aussi et l'organisation (l'équipe formé le mercredi juste avant!) a super bien fonctionner et bcp de personnes l'ont dis merci de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ohlouis 0 Posté(e) le 23 avril 2007 on peut trouver les résultats quelque part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 23 avril 2007 normalement c affiché sur www.equibel.be mais je ne sais pas quand mai ca devrai y etre bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 merciiii!!! on était mort hier soir!!! tout s'est parfaitement déroulé, sauf un peu les remises des prix qui n'étaient pas prévues à cheval au départ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ah, et félicitation fabrice pr tes 74% et ta première place!!! elle a bien évoluée ta jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 23 avril 2007 75,2% attention mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Sophie a écrit:75,2% attention mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Merci Fabrice Ouai équipe préparée mercredi soir... Pas arrêter d'essayer de trouver des sponsors, d'arranger tout et finalement dimanche on a réussi. En tout cas dimanche soir, j'étais morte Bah oui, 7h30 au manège pour installer les derniers trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ah oui, moi aussi je dis bravo!!! super ambiance, beau temps, accueil très sympathique, que ce soit au parking, au bar, au paddock... Vivement le prochain à Duisburg et en espérant qu'ils seront partout comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ouaip super!!! en tous cas on s'est tous fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black841 0 Posté(e) le 25 avril 2007 c clair ke cetait super!!!! felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 29 avril 2007 J'viens a peine de voir se poste, l'equipe d'organisation a été formé 3 jour avant le concour ! Et pfffiouu fatiguuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeee le jour dapres! On remet ca en septembre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites