GODFRIN 0 Posté(e) le 23 avril 2007 J'ai commencé l'équitation en janvier 2006, je suis encore au trot et le moniteur me dit, tant que je ne suis pas habitué au trot, je ne passe pas au galop, es- ce qu'il ne pourrait pas me lancer au galop et me corriger au fur et à mesure, comme celà çà me changerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bah le galop est plus confortable au trop mais le probleme je crois qu il vien de la transition décendante.. c est a dire, lorsque tu est au galop et que le cheval reprend le trot vu qu il aura un trop un peu plus rapide et plus cadencer... si t es pas encore habituer a un bon équilibre ca risque d etre "désequilibrant"... loll a toi de voir ou tu en es point de vue trot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Moi je ne suis jamais aussi bien sur un cheval au galop (et au pas en général pdt les balades). Je rejoins l'avis de Tygrine, si tu sera capable de tenir ton cheval au galop, le plus difficile c'est les transitions! Mais que de bonheur ces sensations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites