GODFRIN 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Depuis combien de temps vos chevaux sont t'ils au pré?. Moi, à l'écurie où il est, le propriétaire ne les a pas encore mis. Moi des que j'y vais, je le met. Avec ce temps, je ne comprend pas ce qu'il attend, peut etre qu'on mange trop d'herbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 moi elle a passée tout l'hiver en prairie , et au manège seulement deux personne ont déja mis leur dadou en pature )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 24 avril 2007 elle n'est pas encore mise au pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie631 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Chez nous nous commençons progressivement depuis samedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 moi il ne sont jamais enfermer en prairie toute l anné mais sa va faire 1 semaine qu ils son au pres avc plein d herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 La mienne est au pré tout l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Mes chevaux sont en prairie toute l'année (mais rentrés au boxe en automne-hiver pour la nuit). Cela fait une semaine qu'ils font dodo dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 24 avril 2007 les miennes y vont depuis un petit temps début avril je pense j'ai fait ca progressivement; au fur et a mesure ! j'ai commencé pdt 30 min pendant une semaine. et puis no problème; je les met quand je veux, dès que j'y vais. emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GODFRIN 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Je l'ai mis ce matin après que je l'ai monté et je suis allé le rentrer avant d'aller travailler, soit environs 3h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune04 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ils sont au pré toute l'année, et depuis le w-e de Pâques ont retrouvé la joie de ne plus se nourrir que d'herbe. Le foin, c'est bon mais en fin d'hiver, ils en ont marre et regardent avec envie la bonne herbe qui pousse dans la parcelle voisine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 prune a écrit:Ils sont au pré toute l'année, et depuis le w-e de Pâques ont retrouvé la joie de ne plus se nourrir que d'herbe. Le foin, c'est bon mais en fin d'hiver, ils en ont marre et regardent avec envie la bonne herbe qui pousse dans la parcelle voisine ! idem, elles commençaient a bouder le foin et à grapiller quelques brins d'herbe, on les a donc mises dans un pré avec plus d'herbe pendant les vacances de paques, et on a supprimé le foin et le grain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 24 avril 2007 c'est pe parce que c'est la periode ou l'herbe pousse le plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 25 avril 2007 GODFRIN a écrit:Depuis combien de temps vos chevaux sont t'ils au pré?. Moi, à l'écurie où il est, le propriétaire ne les a pas encore mis. Moi des que j'y vais, je le met. Avec ce temps, je ne comprend pas ce qu'il attend, peut etre qu'on mange trop d'herbe. Il est possible qu'il aie m'y un angraie et doit attendre la pluie et sur 10 jours seulement après il peu les mettre en prairie,car si trop tot après l'angrai risque d'une hépatite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GODFRIN 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Le propriétaire de l'écurie a dit cette après-midi à ma femme qu'il devait penser à les mettrent, mais doit s'occuper des clotures, il doit les remettrent en état, il dit celà depuis 6 mois. Chez lui il y a plus de chevaux de concours que de chevaux comme le mien qui vont au pré, alors tout le monde reste au box, sauf le mien qui y est allé toute la journée avec 2 autres, parce que je l'ai mis ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Moi elles y vont depuis la semaine dernière un jour sur deux aussi non je retrouve une boulle à place d'une jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites