Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Adeline_

Présentation des chevaux dont je m'occupe

Messages recommandés

Je viens (enfin, me direz-vous Very Happy) de consacrer un sujet dans mon bog pour présenter les dadous de Michèle. C'est chez elle que je vais assouvir mes besoins de contacts avec les chevaux et chouchouter ses protégés.

L'écurie de Michèle

N'hésitez pas à laisser vos commentaires! Wink

ils sont tous mimi... mais je craque pour papy frison...

il a une de ces prestance.... mhhh j adore

salut,

je les trouve tous superbes mais une preference pour:

annabelle,
pirouette,
cacaouette,
odin,
bichette,
shuya,
et princesse.

a bientot emi

tygrine a écrit:
ils sont tous mimi... mais je craque pour papy frison...

il a une de ces prestance.... mhhh j adore

Difficile de lui résister! Wink

telescope4 a écrit:
salut,

je les trouve tous superbes mais une preference pour:

annabelle, pirouette, cacaouette, odin, bichette, shuya, et princesse.

a bientot emi

mort de rire C'est déjà pas mal, tu craques sur un cheval sur deux! Very Happy

Ben flûte alors, j'arrive pas à les voir. Ils font des "travaux de maintenance" sur le site qu'ils disent !

Enfin bon, je les connais, et c'est vrai qu'ils sont tous adorables.

Le frison, Mauritz, Momo pour les intimes c'est grâce à lui que j'ai découvert cette race et c'est aussi grâce à lui que j'ai acheté mon Tyson il y a presque 9 ans !

Mu652000 a écrit:
Ben flûte alors, j'arrive pas à les voir. Ils font des "travaux de maintenance" sur le site qu'ils disent !

Oui, en effet! J'ai cela aussi pour l'instant. Il faudra patienter un petit moment! Wink

Mu652000 a écrit:
Le frison, Mauritz, Momo pour les intimes c'est grâce à lui que j'ai découvert cette race et c'est aussi grâce à lui que j'ai acheté mon Tyson il y a presque 9 ans !

hehe Leur charme n'a pas de pareil! Personnellement je connaissait déjà la race mais pas de près. Cotoyer Mauritxz m'a permis de les apprécier à leur juste titre mais de me rendre compte, par exemple, que ce type de monture serait trop "molle" à mon goût. Mais par contre lors des soins, des pansages et des papouilles en prairie ou au box, que de plaisir! Very Happy

_Adeline_ a écrit:
Mu652000 a écrit:

Oui, en effet! J'ai cela aussi pour l'instant. Il faudra patienter un petit moment! Wink

A y est, c'est déjà revenu! Very Happy

Ah voilà j'ai pu voir. C'est chouette, ton petit reportage.

En tout cas, je vois clairement que tout le monde est passé entre les mains de l'esthéticienne avant les photos. Bravo, beau boulot !

_Adeline_ a écrit:

hehe Leur charme n'a pas de pareil! Personnellement je connaissait déjà la race mais pas de près. Cotoyer Mauritxz m'a permis de les apprécier à leur juste titre mais de me rendre compte, par exemple, que ce type de monture serait trop "molle" à mon goût.

Oui, c'est vrai. Mais attention que Momo ne bosse plus beaucoup. Je l'ai connu à l'époque où il faisait du dressage tous les jours et il était très différent.
Enfin, si tu viens voir mes autres biquets à l'occasion, tu verras que mon Titi n'est pas si mou que ça. Enfin, quand il veut bien ! mort de rire

Mu652000 a écrit:
Ah voilà j'ai pu voir. C'est chouette, ton petit reportage.

Et n'hésite pas à laisser un commentaire si tu veux détaillé un peut plus l'histoire de Star et de Prince! Wink

Mu652000 a écrit:
En tout cas, je vois clairement que tout le monde est passé entre les mains de l'esthéticienne avant les photos. Bravo, beau boulot !

Encore heureux! On y a mis toute la matinée! Very Happy

Mu652000 a écrit:
Oui, c'est vrai. Mais attention que Momo ne bosse plus beaucoup. Je l'ai connu à l'époque où il faisait du dressage tous les jours et il était très différent.
Enfin, si tu viens voir mes autres biquets à l'occasion, tu verras que mon Titi n'est pas si mou que ça. Enfin, quand il veut bien ! mort de rire

lool C'est vrai qu'il va falloir que l'on s'arrange une fois pour qu'on aille les voir ensemble tes autres dadous!! En plus, on ne s'est plus vu depuis la première sortie en pistre de Prince (janvier je crois)!

ils sont vraiment tous très beau.

mais j'ai craqué pour odin

tété a écrit:
tous super beau! annabelle moi je prefere hehe

Elle est irrésistible! love
livari a écrit:
ils sont vraiment tous très beau.

mais j'ai craqué pour odin

Normal!! chante

• Créer...