alfonsinne11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 voici quelques photos du cheval que j'ai repris chez pili. Cette dame est vraiement super sympa elle mérite beaucoup pour son courage a sauver autant de chevaux et essayer de le placer. Gaylord a attéri chez moi début mars et je ne suis pas prete a le lacher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voici quelques photos Le lendemain de son arrivée a l'écurie et voici son évolutions sur plusieurs images MERCI PILI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 j'suis contente d'avoir des nouvelles et que ça se passe bien ! gros bisoux à Gaylord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C'est super pour lui...bravo encore à Pili et à toi qui a pu en rendre un heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 bravo à pili pour tout les chevaux sauvés mais aussi bravo aux adoptant qui sont pour eux au petits soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfonsinne11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 pili a écrit:j'suis contente d'avoir des nouvelles et que ça se passe bien ! gros bisoux à Gaylord ne te soucie pas des nouvelles tu en aura assez régulièrement ainsi que des petites photos de temps en temps. Ce cheval est d'une gentillesse pas possible, des bisous pas de soucis il en a tous les jours sans exception!!!!!! il est très respectueux envers les autres chevaux, de temps en temps un peu plus speed mais bon rien à dire. Je n'ai jamais eu ce contact avec un autre cheval!!!! en un mot il est super gentil De toute façon, pili, faudra que l'on reprenne contact toute les deux, je te ramènerai la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 24 avril 2007 tout mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Je suis super heureuse également que Pili lui aie trouvé une bonne maison,en plus il est très joli et ses yeux doux en disent long. Bravo a Pili et toi pour se rescapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Tout simplement bravo et un gros bisous à Gaylord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Super!! Bcp de bonheur à tous les 2 et bravo à Pili et à toi d'avoir donner une nouvelle chance à ce dadou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 25 avril 2007 il est trop beau. bravo pili pour tous ce que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites