Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luzule

Pas de rando-raid le 24 juin à Parfondruy.

Messages recommandés

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai pris ce matin une sage mais cruelle décision, il n'y aura pas d'édition 2007 du rando-raid de Parfondruy.

Notre petite maison nous prend beaucoup de temps et d'énergie et m'en laisse peu voire pas pour une organisation de qualité.
Pour ceux qui avaient déjà planifié leur we en ardennes, les tracés 2004, 2005 et 2006 sont à leur disposition pour découvrir mon coin en étoile au départ du gîte (sur réservation) ou en bivouac.

Je vous donne rendez-vous en 2008 pour une édition encore plus attrayante (dixit Monsieur Marc)

quoi?snifsnif
c'est vraiment dommage, je me réjouissait déjà, en plus ça aurai été mon dernier avant 6 ans, vu que ça tombe pendant la période d'examens du supérieur olala
Bon, ok, on fait un pacte, tu fais les prochains en juillet alors lool
Courage pour ta maison !!

snifsnifsnif
j'avais commencé à entrainer Ulti...
mais je te comprends ;-)
travaille bien à la maison... vous en profiterez bientot....

oh zut je venais de motiver ma mère, j'aurais passer la semaine en ardennes

romana ne t'inquiète pas je suis en vété et j'ai pu me libérer...t 'inquiète c'est pas si terrible! chante
oh zut als! snif

LN a écrit:
oh zut je venais de motiver ma mère, j'aurais passer la semaine en ardennes

romana ne t'inquiète pas je suis en vété et j'ai pu me libérer...t 'inquiète c'est pas si terrible! chante
oh zut als! snif

a ouf enfin une qui dit que c'est pas si terrible lool

Mais rien ne t'empêche de quand meme venir une semaine dans les ardennes fouhehetchin tchin

• Créer...