luzule 0 Posté(e) le 24 avril 2007 -------------------------------------------------------------------------------- J'ai pris ce matin une sage mais cruelle décision, il n'y aura pas d'édition 2007 du rando-raid de Parfondruy. Notre petite maison nous prend beaucoup de temps et d'énergie et m'en laisse peu voire pas pour une organisation de qualité. Pour ceux qui avaient déjà planifié leur we en ardennes, les tracés 2004, 2005 et 2006 sont à leur disposition pour découvrir mon coin en étoile au départ du gîte (sur réservation) ou en bivouac. Je vous donne rendez-vous en 2008 pour une édition encore plus attrayante (dixit Monsieur Marc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 c'est vraiment dommage, je me réjouissait déjà, en plus ça aurai été mon dernier avant 6 ans, vu que ça tombe pendant la période d'examens du supérieur Bon, ok, on fait un pacte, tu fais les prochains en juillet alors Courage pour ta maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 7 mai 2007 j'avais commencé à entrainer Ulti... mais je te comprends ;-) travaille bien à la maison... vous en profiterez bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 16 juin 2007 oh zut je venais de motiver ma mère, j'aurais passer la semaine en ardennes romana ne t'inquiète pas je suis en vété et j'ai pu me libérer...t 'inquiète c'est pas si terrible! oh zut als! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 LN a écrit:oh zut je venais de motiver ma mère, j'aurais passer la semaine en ardennes romana ne t'inquiète pas je suis en vété et j'ai pu me libérer...t 'inquiète c'est pas si terrible! oh zut als! a ouf enfin une qui dit que c'est pas si terrible Mais rien ne t'empêche de quand meme venir une semaine dans les ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites