cokotte191 0 Posté(e) le 24 avril 2007 rhooolalala samedi, je me suis blesée au genou... je pensais que ça allait passer mais dimanche matin il avait doublé de volume ! Direction URGENCES Verdict: entorce et inflammation des ligaments croisés... Je dois marcher une semaine avec des béquilles et j'ai promis au médecin d'être sage, de ne pas marcher dessus sinon il me platrait et ça ..NON NON NON ! Alors voilà, pas facile pour aller voir mon loulou comme ça. pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 courage moi ma moyenne c une entorse par jour au grna minimum :p bon rétabissement biz Hélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ben dis donc, les doigts, le genou...... hem.... c'est pas moi qui suis censée être vieille et sujette aux blessures ???? Bon pas de bétise, pas forcer dessus, sinon..... bobonne se fâche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 aille ça doit faire mal ! courage et bon rétablissement !! tu t'es fait ça comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ben c'est un peu bete... lol j'ai mis on pied à l'étrier et avec l'angle pour monter mon genou a craqué...et voilà ! je vous avais dit que c'état bete !!!! mais bon j'ai quand meme un tout petit dadou d'1m78... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 comme quoi on se fait vraiment mal quand on y penserai le moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 25 avril 2007 hoo pauvre! bon retablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ben Oui... c'est vraiment "CON" mdr Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites