Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume1

Déchainé...saison?

Messages recommandés

Du mal a contenir la bestiole, une vraie pile aussi bien monté qu'au box; encore ce matin, le temps de ferrer sa copine, il était au box à 30m, je l'ai sorti de là dégoulinant et surexcité!

En cours lundi, un vrai fritkot, on a rien su faire!

Est-ce la saison ou ce cheval a un problème!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf, vous me rassurez, je croyais que c'était une petite crise passagère de mes juments d'essayer de me tuer ces temps-ci lool
Quand je les brosse, elles sont comme d'habitude, c'est à dire qu'elles dorment lool mais dès que je met le pied à l'étrier, c'est partiiiiiii attachez vos ceintures mort de rire Elles ont de l'énergie à revendre tchin tchin parfois c'est bien mais parfois... complètement assoméçavapasambulancebofcool3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
ouf, vous me rassurez, je croyais que c'était une petite crise passagère de mes juments d'essayer de me tuer ces temps-ci lool
Quand je les brosse, elles sont comme d'habitude, c'est à dire qu'elles dorment lool mais dès que je met le pied à l'étrier, c'est partiiiiiii attachez vos ceintures mort de rire Elles ont de l'énergie à revendre tchin tchin parfois c'est bien mais parfois... complètement assoméçavapasambulancebofcool3

héhé je m'y vois!!!!!!! tout mou et des que je mets le pied à l'étrier ça y est on se réveille et on fait le king...et vla que je secoue la tête ds tous les sens, que j'fais des ptits bonds, des démarrages de pété et j'en passe...pffff...mais pourtant y fait chaud et le mien n'a pas fini de muer!!!!! ça devrait les abattre!!!!! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zogzog a écrit:
Romana a écrit:
ouf, vous me rassurez, je croyais que c'était une petite crise passagère de mes juments d'essayer de me tuer ces temps-ci lool
Quand je les brosse, elles sont comme d'habitude, c'est à dire qu'elles dorment lool mais dès que je met le pied à l'étrier, c'est partiiiiiii attachez vos ceintures mort de rire Elles ont de l'énergie à revendre tchin tchin parfois c'est bien mais parfois... complètement assoméçavapasambulancebofcool3

héhé je m'y vois!!!!!!! tout mou et des que je mets le pied à l'étrier ça y est on se réveille et on fait le king...et vla que je secoue la tête ds tous les sens, que j'fais des ptits bonds, des démarrages de pété et j'en passe...pffff...mais pourtant y fait chaud et le mien n'a pas fini de muer!!!!! ça devrait les abattre!!!!! olala

c'est exactement ça... lool on se soutient mutuellement hein Winkmort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est là saison ,mes chevaux vont en box la nuit et prairie le jour,ils sont ennuier par les mouches piqueuse et sont mal dans leurs peau de plus la mue n'est pas extra cette année trop chaud trop tot.
Les chevaux suporte mieux le froid que la chaleur étouffante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la saison, c'est chaud boulette pour le moment hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, vous me rassurez, le miens c'est pareil, depuis que le temps a changé en beau, il est aussi infernal, chaud, tjrs près à passer la vitesse suivante, très difficile de le concentrer. Je me demande si ce n'est pas lié à la mue... pourtant il est en cure de biotine et ça avait l'air de bien se passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis rassurée...

J'ai d'autres chevaux à bosser et ils sont tous pareils...je commençais à me demander si je ne dégageais pas de mauvaises ondes boulet

Enfin, plus de balade, de la bouffe calmante et prendre son mal en patiente...

Ce soir j'ai eu le remake de "tornado" en balade, il fait même le pas espagnol...je me demande si il ne regarde pas des dvds la nuit

Courage à tous welcom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Suis rassurée...

J'ai d'autres chevaux à bosser et ils sont tous pareils...je commençais à me demander si je ne dégageais pas de mauvaises ondes boulet

Enfin, plus de balade, de la bouffe calmante et prendre son mal en patiente...

Ce soir j'ai eu le remake de "tornado" en balade, il fait même le pas espagnol...je me demande si il ne regarde pas des dvds la nuit

Courage à tous welcom


n'empeche ça les fait faire des trucs incroyables : ma jument a sauté 1 mètre avec moi sur son dos hier lool et parfois elle est tellement excitée qu'au lieu de marcher ou trotter elle piaffe mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Prince a écrit:
Tiens tiens...je me demande si mon poney est normal alors? loolbof
Il est pareil à lui-même: zen


Je pense que c'est plus amplifié chez les chevaux qui sont déjà chauds au départ... Enfin, moi suis contente, ça commence à aller mieux (ça commence quoi hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne aussi... Trois jours de survoltage sans parvenir à bosser sérieusement... Mais ça va déjà mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca va c'st passé... juste une fois ou je l'ai monté alors qu'elle avit passé la journee dehors comme dab qu'elle etai un peu dingue! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas particulièrement vu de différence mais la miss a déployé une impulsion terrible l'autre soir en dressage, mais bon je l'avais pas lachée la veille non plus!! on verra demain matin en cours ce qui se passera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semblerait que ça se tasse...

Changement de nourriture, puis son produit articulaire semble faire effet et surtout je le bosse plus mais bon ils sont 24/24h en patûre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben voila ! , j'ai montée la mienne et elle etait vachement motivée !!! , un petit coup de cul par ci et un par la !!! puis aussi elle a commencé a lever la tête ! , une travail a l'elastique s'impose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...