palombou1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je suis super contente: ils annoncent du beau temps encore pour le week end! La rando s'annonce très bien! Alors, on part 4 jours. Samedi: Musson Flassigny Dimanche: Flassigny Villers devant Orval avec arrêt à Orval... Lundi: Villers devant Orval Flassigny Mardi: Flassigny Lamorteau (rassemblement de cavaliers de la région autour d'un barbecue) Entre autres, on passe à Avioth, Orval, Marville,..... Je prends l'appareil photo! Ca va être très sympa! Un bon week end de décompression avant l'étude pure et dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Super ! N'hesite pas a nous faire un petit photo-reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ya aucun problème! L'appareil est déjà dans les fontes!!!! Le stress monte: c'est demain... Pourtant ce n'est pas ma première rando! Je suis comme une gamine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Voilà je suis rentrée, c'était super! Soleil! Je suis en trzin de mettre les photos sur mon skyblog palombou.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites