Snurfygirl 0 Posté(e) le 25 avril 2007 hello thierry, je cherche un bridon en cuir rond. est ce que tu as ca chez toi? j'en ai pas vu dans lec atalogue mais comme je sais qeu tu as d'autres fournisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Snurfygirl a écrit:hello thierry, je cherche un bridon en cuir rond. est ce que tu as ca chez toi? j'en ai pas vu dans lec atalogue mais comme je sais qeu tu as d'autres fournisseurs as tu une photo c'est bombé que tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 2 mai 2007 non, les montants sont travaillés pour etre ronds au lieu d'etre plats. L'info m'intéresse, j'aime particulièrement ces cuirs-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Sylvie a écrit:non, les montants sont travaillés pour etre ronds au lieu d'etre plats. L'info m'intéresse, j'aime particulièrement ces cuirs-là... As-tu une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Merci pour la photo ! visiblement c'est le frontal qui est rond ! Perso je n'en ai jamais vus affaire à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 c'est beau, un bridon en cuir rond, le travail de sellerie est bien fait. J'en ai eu un, taille poney, mais je n'en ai plus vu depuis longtemps en sellerie. Si j'en vois un , je te le signalerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Thierry a écrit:Merci pour la photo ! visiblement c'est le frontal qui est rond ! Perso je n'en ai jamais vus affaire à suivre ... Heu, non, les montants et la tetière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Thierry a écrit:Merci pour la photo ! visiblement c'est le frontal qui est rond ! Perso je n'en ai jamais vus affaire à suivre ... Les montants, la tetières, la sous gorger et le début des rènes est rond aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Il y en a en tous cas en Stubben et en passier... Mais alors à mon avis, Attention les prix!!! Thierry tu ne fais pas ces marques là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 y'en a aussi des Ki****R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites