Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

Un ptit coucou en passant...

Messages recommandés

... pour donner des nouvelles à ceux que ça intéresse, vu ma disparition totale depuis quelques mois. Oui oui, je vis toujours.
J'ai acheté une maison! On passe l'acte définitif de vente d'ici 2 semaines et on a déjà commencé les travaux. J'ai même plus le temps de monter!!
S'il y a des passionnés de jardinage ou de désablage qui s'ennuient, j'ai du boulot pour eux! lool

D'ici quelques mois, je vais donc habiter Fontaine-Valmont, un joli petit bled de Thudinie (pas très loin de Thuillies, tiens). A 500m d'un manège! lol Mais pas question d'aller monter là. Je continuerai à faire mes kilomètres pour aller voir mon gros...

C'est super, en plus chouette village que tu as choisi là; bon courage pour les travaux.

Invité
hééééé! c'est à côté de chez ma maman! je passerais te faire coucou!
Ma maman habite pres du terrain de foot de Sars La Buissière!

Sann a écrit:

rien à voir, mais suis allée chercher ma jument à Sars-La-Buissière, pas loin de la place...

Rohirrim Girl a écrit:
(pas très loin de Thuillies, tiens)

Te voilà obligée de passer nous faire un coucou alors !!! lool

Félicitations et courage pour les travaux !

Lol, trop fort, j'ai vu ce matin ta maison toujours dans les annonces à vendre dans un magazine gratuit d'immobilier qu'on distribue un peu partout... Faudra leur dire de la retirer!! loollool

Chouette ca d'achetr une maison...bonne continuation!

Heeeey je pense que le manège dont tu parles est celui de mon oncle! C'est pas le domaine de dansonspennes?

En tout cas c'est une super région, et tu te rapproches de cz nous! lool

Fury a écrit:
Sann a écrit:

rien à voir, mais suis allée chercher ma jument à Sars-La-Buissière, pas loin de la place...

tu as été la chercher chez qui ? c'est mon patelin sars, j'y ai habité des années et j'y retournerai....

en tout cas félicitations pour l'acquisition, et tu as choisi un chouette coin....tu seras tout près, donc pas d'excuse pour ne pas passer à la houzée !!!!

Invité

Super youpi

Chouette petite maison, que tu t'y plaise bien

Rohirrim Girl a écrit:
... pour donner des nouvelles à ceux que ça intéresse, vu ma disparition totale depuis quelques mois. Oui oui, je vis toujours.
J'ai acheté une maison! On passe l'acte définitif de vente d'ici 2 semaines et on a déjà commencé les travaux. J'ai même plus le temps de monter!!
S'il y a des passionnés de jardinage ou de désablage qui s'ennuient, j'ai du boulot pour eux! lool

D'ici quelques mois, je vais donc habiter Fontaine-Valmont, un joli petit bled de Thudinie (pas très loin de Thuillies, tiens). A 500m d'un manège! lol Mais pas question d'aller monter là. Je continuerai à faire mes kilomètres pour aller voir mon gros...

Voici quelques photos de la mézon. Je préviens, je ferai une pendaison de crémaillère!

Et une vue du fond de mon pachy-dépotoire :

Ah c'est fun, je suis dans la même situation que toi (travaux, déménagement, plus trop le temps de monter) et ta future maison, je suis allée la visiter quand nous en cherchions une.

géniale c est vraiment joli quand sa av etre réentretenu et c est calme la campagne enfin je pense pas que c est rural lol ^^ vu el paysage mmhhh vive le coq du petit matin qui te réveillera avec son cris lol

Rolex007-dit Doudou a écrit:
Fury a écrit:
Sann a écrit:

tu as été la chercher chez qui ? c'est mon patelin sars, j'y ai habité des années et j'y retournerai....

Les anciens proprios de la jument habitent Lobbes, ont acheté la jument à Gosselies, et l'ont ramenée à Sars chez une certaine Magali
(nom de famille ????).. que tu as dû connaître à Courcelles il y a des années aussi... j'avoue que je ne m'en souvenais absolument pas.

Caro a écrit:
Lol, trop fort, j'ai vu ce matin ta maison toujours dans les annonces à vendre dans un magazine gratuit d'immobilier qu'on distribue un peu partout... Faudra leur dire de la retirer!! loollool

Arf!! On passe l'acte le 8, mais quand même... On a déjà eu une dame qui est venue frapper à la porte en disant "dites, y'avait pas une affiche à vendre??" Rolling Eyes

virginie orlando a écrit:
Heeeey je pense que le manège dont tu parles est celui de mon oncle! C'est pas le domaine de dansonspennes?

Neni, neni, ça s'appelle le "Sartalard". J'y suis allée une seule fois, mais déjà, non merci. Les boxes sont chouettes, c'est une ferme en carré avec un petit jardin au milieu, mais les pistes, c'est l'horreur. A l'intérieur, c'est minuscule, et à l'extérieur, c'est merdique.

°hadès° a écrit:
Ah c'est fun, je suis dans la même situation que toi (travaux, déménagement, plus trop le temps de monter) et ta future maison, je suis allée la visiter quand nous en cherchions une.

lool Trop fort. Ben tu verras le résultat quand ce sera fini! Tu trouvais ça comment?

PS : Alors Anne? Tu as fait quoi avec Rolex?

• Créer...