Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misstab

présentation ;)

Messages recommandés

hellOoO voila cette aprés -midi moi et (écume) enfin aurel du forum avons été voir un hongre magnifique ... tit coup de foudre sur la photos et la vidéo mais en vrai uen vrai caisse comme aurel di Wink un beau grand cheval qui fait bien un bon gros métre 70 noir qui fait son petit travail sur la piste mais au début dure de passer de pic qui est tous fin a sa whaaaou c était le cas de le dire !!! je sans sa force avec mon poid de crevette lol bien sa le malheure un peu peur de me faire tracter mais pas de vilaine réaction meme pa du tous j ai pu sortir avc le gros doudou tracteur chien lion chevaux sauvage rencontrer no probléme dada zen pa l oeil on me la présenter sur 1m20 jpeu dire que j été presque assise partaire loolcomplètement assomé enfin voila on va encore un peu réfléchir mais bon quand sa descend de olivi jazz et inspectork (enin moi jdi inspecteur car les noms flammand et moi sa fais 2 lol ) on se dit qui a pas de quoi réfléchir mais bon voila je vous tiendrai au courant de nos décisions nous retournons mercredi on reprendra le numérique mais la j essaye de remettre sur la disquette pour remettre sur le pc mais je susi blonde donc il faut le temps comme il ma fallu le temps de capter le dada ce qui n est pas gagner sa fera un peu de boulot a aurel (merci encore mille fois d ailleur ) chante bon voila le petit montre qui c est bcp plus muscler mais avec une tete d ange et heureuxement que le courrant est directement passer en plus on me laver bien ponponner ^^.

https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11150647

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11150647

sa c est a la fin aprés le travail on a descendu la rue notre tite balade quoi ^^ vivement qu ont se retrouve j y suis deja attachée c est un namour il a un regard tous doux meme si c ets un gros bébé lol ^^

heu la c ets la 1er fois que je suis montée le tresse koi de passer d un tit dada tou fin enfin 1m65 ki fait pic c ets pas tou piti mai c tou fin avec de l arabe de dan et tou mou a aprt kan s adéconne mais bon al si il déconne heu un parachute? loolhttps://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11150647 on fait pas attention on regarde le dada pas ma tete il feser chaud (hum toute les excuse sont bonne )

ange

promis de nouvelles photos bientot dés qu ont retrouve le tit dada merci pour vos tit coms sa me fait plaisir ! kel forum tj la paix la joie un vrai ti bonheure de discuter ici d etous et de rien avec des gens comme vous ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mici mais jpense kil son tous bo a nos yeux ^^ c l aniaml le plus fier le cheval alala ke serions nous sans eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est déjà amoureuse hehe

On va aller retester tout ça et puis advienne que pourra...

Il a une bonne tête et Miss doit encore grandir et prendre des forces n'est-il pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheval03 oui mais nous verrons pour les forces lundi et grandir j vai essayer de rester debout ls bras tendu en me suspendant sur une barre lol sa va m allonger lool tous les moyens son bon oui j en suis trés amoureuxe deja mais bon il a l air d etre un amour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...