Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie798

Toux sèche??

Messages recommandés

Voilà, j'ai une petite question...

Ma jument ne peux pas aller en prairire ce mois ci (ils y on été tout l'hivers) et est donc sortie +-2-3 heures par jour en paddock...

Elle recoit du foin tt les jours, mais depuis dimanche, elle tousse!

Nous avons donc mouillé le foin, ce qui arrange la chose, mais la petite toux persiste...

Qu'est ce que je pourrais donner pour adoucir cette toux due à la sécheresse, chaleur innattendue, foin etc

PS: elle n'est pas allergique à la paille et à rarement quelque chose...

Merci de m'éclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela doit être du à la sécheresse chez nous il y a plusieurs chevaux qui toussent comme cela, le véto est passé et leur a fait une piqure anti allergique. Il y a trop de poussière dans l'air pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut attendre que le temps ce calme un peu . Le mien est allérgque et c'ets vrai que pour le moment c'est un peu galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'et ce que je me disait, mais je me demandait si y avait pas un sirop qui pouvait soulager, comme pour nous quand on a un petit "chat" dans la gorge...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mon cheval en recoit un, c'est un sirop d'érable je pense, il faudrait que je retrouve la bouteille et je te tiens au courrant hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Si mon cheval en recoit un, c'est un sirop d'érable je pense, il faudrait que je retrouve la bouteille et je te tiens au courrant hehe


Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sirop de sureau de chez Sea & Health, est pas mal
tu peux aussi lui donner du miel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui fonctionne pas mal,c'est le miel et le thym : tu fait infuser du thym dans l'eau,tu filtre et ensuite tu ajoute le miel,à verser sur la nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
Ce qui fonctionne pas mal,c'est le miel et le thym : tu fait infuser du thym dans l'eau,tu filtre et ensuite tu ajoute le miel,à verser sur la nourriture


Ha je vais tester ca, j'ai plein de thym dans le jardin...

Merci

Pour info, j'ai donné un sirop homéo (pour homme complètement assomé ), et elle ne tousse plus, mais je sent que ca la gène encore un peu donc, je vais faire ma petite popotte ce WE pour ne finir une bonne fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupi Ils ont annoncé de la pluie pour lundi!!!

Ma chérie va pouvoir retourner en prairie et on va pouvoir remonter dans la piste ( pour l'instant c'est plutot une dune mort de rire )

Je sais que vous n'avez pas envie de voir la pluie, (moi non plus) mais juste un jour ce serai bien!! sauteur

Je suis vraiment difficile hein... je sais, c'est jamais bon fou
Mais c'est pour le bien de chérie hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus de tous celà,un peu de vick en plus dans les naseaux fait du bien également,j'ai une asmatique qui tire pas mal non plus pour l'instant,mais la pluie va améliorer tous sa,nous sommes dans le pique le plus important de la saison ,questions pollen.
Moi même 3h de ballade hier soir et j'ai les naseaux hi ,eu le nez completement sec et la gorge qui gratte,en pleine campagne ,sa vole pas mal les pollen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...