tygrine11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 etant la photographe personnel de nikiline, je vous présente qques photos prise hier matin sous un soleil radieu... le upen est vraiment a craquer... moi je l adore ce ptit la... et le temps d un ptit calin et voila.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Il est vraiment magnifique. J'adore sa grande liste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 27 avril 2007 trop beau! tout brillant! jadore sa liste elle est excellente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 il est trop super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstab 0 Posté(e) le 27 avril 2007 il est magnifik!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 29 avril 2007 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 29 avril 2007 hooo j'adore ! il est trop beau ! j'aime vraiment bcp sa liste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Sa liste est vraiment originale, combien mesure t-il? Très belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites