Aurelye11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Alors voilà quelques petites photos de Karpad ('fin "quelques" c'est pas le mot approprié ) J'entraine Karpad à la sortie des boites Sur la piste d'entrainement :horse1: Ensuite bonne douche et on va secher au soleil sur l'hippodrome Karpad au concours on avait fait 2 sans fautes Sur le 1 Sur le 2 Sur le 10 Sur le 13 Après l'effort le réconfort (J'adore cette photo) Après avoir admiré les sauts de Karpad je vais vous le montrer en dressage On commence tout doucement à toucher notre bille Au pas Au trot Au galop Cession à la jambe Contre galop Voilà comme quoi Karpad est quand même vachement polyvalent Et pour finir une petite séance calin (qui le change bien de d'habitude pour celles/ceux qui le connaissent) Et voilà Ca fait plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 J'adore le petit film à l'obstacle avec ton caméraman (ou woman probablement ;-) ) qui coure d'un côté à l'autre!!! hi hi hi En tous cas les photos en concours sont super belles!!! Il saute beaucoup plus haut que l'obstacle non, c'était quelle heuteur? 80? Sympa en tous cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Non 60cm c'était sa premiere saison donc je voulais qu'il voit un peu de tout sur les petites hauteurs. Mais maintenant on attaque plus haut, 80-90 et qui sait le mètre peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 les photos du concour sont magnifique il a l air bien concentré... et toi aussi d ailleur... loll félicitation a vous deux et bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 27 avril 2007 sublime les photos!! tres beau dada!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites