Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Comme dit dans le titre je cherche des cavaliers ou cavalières qui montent dans ces manèges car ils se situent près de chez moi alors je me renseigne un peu au cas où ma jument déménagerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Tchouwi a écrit:Comme dit dans le titre je cherche des cavaliers ou cavalières qui montent dans ces manèges car ils se situent près de chez moi alors je me renseigne un peu au cas où ma jument déménagerait je peux te parler des coudriers à Aubel c'est un partenaire client de ma sellerie il est tenus par Patricia Kindermans l'ex-présentatrice de l'émission "Cheval Magazine" de la RTBF. Je passe régiulièrement dans ce manège et l'ambiance et visiblement bonnes ! va voir leur nouveau site : www.ecuriesdescoudriers.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Merci pour le lien Thierry Ca a l'air très chouette en tout cas N'y a-t-il vraiment personne qui monte dans ces manèges ou vous faites vos timides ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites