Invité Posté(e) le 28 avril 2007 En quatrième, on a un voyage de classe...cette année, on part a VENISE Je vous raconte le voyage On part le lundi soir vers 5h30 en car jusque venise ou plutot une bande de terre près de la...17 heures de routes...tt se passe bien le trajet avance bein mm si on ne sait pas vrmt dormir :p on arrive le mardi vers 11-12h, et on part direct a Burano, charmant petit village avec les maisons colorée =) ensuite, on va visité Murano, ville où on travaille bcp le verre, aussi mignon que Burano =) on rentre en bateau bus juqu'a l'hotel on mange et tt et le soir on va se défoulé sur la plage =) super début de voyage... Le mercredi, on déjeune a l'hotel et on part de nouveau en bateau bus jusque Venise cette fois...le matin visite guidée du palais des doges...magnifique et l'aprèm, après un temps libre sur le temps de midi, on fait un jeu de piste dans tt Venise ce qui nous perment de découvrir cette splendide ville=) Le soir, après le soupé, on pique une tête dans la mer...et d'autres vont au café...vrmt un chouette séjour... Le jeudi...dernier jour, déjà comme c'est passé vite!! Le matin on fait un jeu sur la plage et l aprèm on a denouveau une visite guidée mais dans venise cette fois...la soirée se passe en temps libre, on va mangé a 4 dans un resto avec des potes et on se fait bien eu pas les gesn...:p c'était qd même drole:p Ensuite, on retourne sur la place st marc et on se met a chanté des chansons scoutes...les gens qui nous regardaient de travers mais c'était trop chouette...on reprend les car vers 22h30 et direction BRIXELLES... Super séjour, passé très vite, superbe ville...en gros j'ai adoré!!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ca a du etre super ! tu as quelques photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 non pas encore mais dès que possible je les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 tu as eu du beau temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 super on a tous cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 génial ! *pas beaucoup de réponse ! * allé j'attend avec impatience les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 30 avril 2007 burano, murano, venise, j'ai pleins de photos de notre voyage de retho la bas super que tt se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 voici les fotooooooooooooooooooo =D=D Burano burano vue du bateau vue du bateau pont des soupirs... les pigeons :p mmm... le rêve... la plage la nuit... a fait rêver n'est ce pas... ...nostalgie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 je paris que ton haotel se trouvais a lido di jesolo belle photo venis na pas changer depuis 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 noussa a écrit:je paris que ton haotel se trouvais a lido di jesolo belle photo venis na pas changer depuis 2 ans exacte, c'était l'hotel "Anni" un tuc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 rhooo, sont vraiment jolies les photos j'ai pas encore eu la chance de visiter Venise, ni même l'Italie, bientôt j'espère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Mally a écrit:noussa a écrit:je paris que ton haotel se trouvais a lido di jesolo belle photo venis na pas changer depuis 2 ans exacte, c'était l'hotel "Anni" un tuc comme ca moi c etait l hotel verdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites