misstab 0 Posté(e) le 28 avril 2007 helloOOoO'w voila je me pose quelques question on donne 2 fois des granullé par jours mais les bonbons sucre pommes carottes et pierre et bonbon a lécher et foin tous les complément /friandises quelle sont les limites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ben les bonbons et friandises tant que tu n'abuses pas aucun problème,chez moi en plus de tous sa ils ont prairie du matin a 19h et 1kg carottes mais pas de bonbons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstab 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ok donc disons une poignée de bonbon comem récompense du travaille et un comme sa prit dans la poignée 500gr de carottes +/- avec un peu de foin pour la nuit sa devrai pas faire de trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bonbons : une petite poignée sucre : le moins possible pommes : 2-3 max carottes : casi autant que tu veux pierre à lecher : a disposition tout le temps et de manière illimitée bonbon a lécher : je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites