Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°hadès°1

Poulinière

Messages recommandés

Je suis à la recherche d'un jument de selle poulinière (ayant déjà produit) avec des bonnes origines polyvalentes.

Je suis intéressée par un "achat" ou une "mise à disposition".

Je remonte mon post car la saison arrive à grands pas et qui sait peut être que je trouverai mon bonheur. (je l'ai déjà mais je souhaite un peu développer)

Pas de juments arabe, pur sang, ibérique.

Uniquement juments de selle avec origines paternelles et maternelles détaillées.

Radios des naviculaires récentes demandées.

Bons soins assurés.

sur le forum la passion des chevaux, orlando1 vend une très belle jument, très gros papiers (Orlando x Clinton), très gentille apparemment.

Merci Ytreza, j'étais au courant pour la jument d'Orlando.

Si je fais l'investissement d'une autre poulinière, je préfère un papier plus mixte.

Si j'avais la possibilité de prendre une jument un an au pair, je serais forcément moins regardante. (enfin, j'entends par là que je pourrais me contenter d'un papier plus obstacle).

J'ai trois propositions intéressantes actuellement.

Il y en a 2 à mon manège.
Primées, elles ont déjà produit de beaux poulains toutes les 2.
L'une a 16 ans (je pense), l'autre (sa fille)5 ans, et ne sont plus montables ( mais pas naviculaires).
Celle de 16 ans a tourné en dressage avec Béatrice Vanhomissen.
Je sais pas t'en dire d'avantage, mais voilà le numéro de téléphone: 065/43.01.06
C'est le manège des Altanes, à Audregnies, région de Mons.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider.
Tiens moi au courant! clignette

l'autre filleule de ma marraine vend une de ses poulinières. Cemala

"A VENDRE
voici ma deuxième jument,
c'est une Trakehner,
c'est une Velasquez-Polargeist-Kampleist
elle est de 2000, elle est baie brûlée.
c'est une superbe jument pour commencer l'élevage, elle est très gentille, facile à manipulée avec tout le monde.
elle a un très joli modèle. Cette jument possède du sang ce que beaucoup de cavalier aime bien avoir dans leur chevaux en deuxième ligne.
Elle est pleine de Depardieu, étalon Oldenburg. Depardieu est grand, noir, c'est un fils de De Niro hors d'une mère Luciano.
Le mélange de c'est deux chevaux ne sait donner qu'un magnifique cheval foncé qui je l'èspère aura la même locomotion que ses parents.
Pour plus de renseignements: 0032496/318388"

voilà

ytreza_31 a écrit:
l'autre filleule de ma marraine vend une de ses poulinières. Cemala

"A VENDRE
voici ma deuxième jument,
c'est une Trakehner,
c'est une Velasquez-Polargeist-Kampleist
elle est de 2000, elle est baie brûlée.
c'est une superbe jument pour commencer l'élevage, elle est très gentille, facile à manipulée avec tout le monde.
elle a un très joli modèle. Cette jument possède du sang ce que beaucoup de cavalier aime bien avoir dans leur chevaux en deuxième ligne.
Elle est pleine de Depardieu, étalon Oldenburg. Depardieu est grand, noir, c'est un fils de De Niro hors d'une mère Luciano.
Le mélange de c'est deux chevaux ne sait donner qu'un magnifique cheval foncé qui je l'èspère aura la même locomotion que ses parents.
Pour plus de renseignements: 0032496/318388"

voilà

C'est très gentil à toi Ytreza mais surtout pas de trakehner en ce qui me concerne.

Petit Prince a écrit:
Rectification: la + vieille jument de chez nous a 18 ans.
Tu les as contactés? clignette

18 ans, c'est trop âgé. J'ai laissé passer les fêtes avant de contacter ces personnes pour en savoir plus sur la 5 ans.

Connais - tu ses origines ? et sais - tu pourquoi elle n'est plus montable ?

J'ai sonné mais on m'a demandé de resonner au soir car la personne qui m'a répondu ne savait pas me donner les renseignements. olala

Je ne connais pas ses origines, sauf que c'est la fille de celle de 18 ans.
Quant à savoir pourquoi elle n'est plus montable, je sais qu'elle a eu un soucis quand elle était jeune (+ "accident" que problème héréditaire, donc pas de risque pour les poulains), mais je ne connais pas les détails.

Il y a des stages au manège, donc en effet, la monitrice et propriétaire est en leçon.
Si tu sonnes vers 5-6h, à mon avis, tu devrais pouvoir la toucher. clignette

J'ai trouvé la jument que je cherchais ... seulement, je perds un hectare de prairie donc je ne sais pas l'acheter sauf si je parviens à trouver un arrangement avec l'actuel propriétaire.

• Créer...