Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Dakota-1

Vous préférez monter chez vous ou en manège?

Messages recommandés

Moi j'adore le manège pour l'ambiance , mais si j'aurait une piste j'aimerais tout aussi monté chez moi , car tu monte quand tu veux enfin voila , je voulais votre avis !

Invité

j'ai repondu "si j'aurais une piste, chez moi" mais j'ai 2 pistes donc chez moi hehe

les si n'aime pas les "rè" lool

si j'avais une piste ... (ça serait chez moi)

heu moi ni en manège, ni chez moi

Il faut que ça soit calme mais qu'il y ait quand même des gens alors plus dans une écurie

Mais avoir mes chevaux chez moi est quand même un rêve

j'ai répondu chez moi,puisque j'ai une piste et beaucoup rando au calme de la campagne avec mes amies,c'est une super ambiance, nous sommes 10 amies et amis de la région super sympa.. youpifete

moi j'ai mis "si j'aurai une piste, chez moi" mais j'adore aller dans un peu tous les mangèe, faire de nouvelles rencontre etc
donc c'est un peu des 2

Comme beaucoup de monde j'ai répondu chez moi .

Mais ce n'ai jamais évident pour les cavaliers qui tournent régulièrement en concours, il faut un minimin d'infrastructure ce qui n'ai pas vraiment possible chez soi non non

J'ai mis en manège mais par là j'entends écurie privée parce que les pistes de manège bondées, non merci.

Avoir mes chevaux chez moi, ce serait génial mais pour monter, je préfère avoir toutes les installations nécessaires (pas évident à faire chez soi), être encadrée et voir du monde.

si j'avais un grand jardin, une grande piste je la prendrais chez moi. Mais voilà, je n'ai pas tout ça donc, elle est deans un manège

Invité

Moi le jour ou j'ai un cheval...ce serai chez moi si y a moyen...mais impossible sinon en manège pour l'ambianec que y a la bas Smile

En manège veut que je n'ai pas de piste chez moi et que j'en aurais jamais lol

En balade, et sinon, chez moi (dans un bout de prairie, ça fait l'affaire même si parfois il fait trop boueux pour y monter). J'aime bien être tranquille. hi

Je prefere les balades, même si pour le moment j'en ai vraiment trés peu l'occassion. Sinon si j'avais une piste ce serais chez moi, je n'aime pas trop monter en manége Wink

looool j'avais vu le "si j'aurais" aussi. Bah moi je préfère le manège, de 1 j'aime pas monter tout seul enfin pas trop. de deux théoriquement si c'est pas pendant les heures de leçon on peut utiliser le manège donc je vois pas où est le soucis. mais les ballades c'est plus cool et là partir du manège ou de chez soi ça revient à la même chose

moi je monte chez moi et j'en suis fier Smile mais pas d'ambiance sauf' quand des ami(e)s viennent monté avec moi Very Happy' donc assez souvent xD' fou

Perso je monte chez moi dans ma piste
et j adore car l ambiance des maneges c est pas mon truc!
mais je prend tt de meme une leçon d obstacle particuliere
par semaine ac mon cheval car c est important!
voila bzouuuw

pas en manege
chez moi ca ne me derangerais pas si j avais une piste et un prof qui viendrait me donner cour
donc je repond ecurie privé

• Créer...