Olivia011 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Comme vous le savez, on utilise souvent un tréteau comme porte-selle. Pour protéger davantage ma future selle, j'ai eu l'idée de rajouter des tubes en mousse servant à protéger les tuyaux. J'ai attaché tt cela avec des colçons et le tour est joué! En récupérant un vieux tréteau, j'en ai eu pour à peine 5 € !!! --> Les colçons: Le porte-selle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 je fais parreil depuis que j'ai ma nouvelle selle, j'ai trop peur de faire des griffes dessus alors j'ai recouvert mon traiteau de mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 pas mal en plus vu que c'est + large avec le mousse, ça devrait donner un meilleur équilibre à la selle et éviter qu'elle tombe (déjà vu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Y a plus qu'à attendre la selle pour tester! (Bientôt, bientôt, j'ai presque tous les sous! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubidoe 0 Posté(e) le 10 août 2007 vraiment super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites