paradis du cheval 0 Posté(e) le 29 avril 2007 voici les photos de l'anniversaire de notre copain de rando pour ses 20 ans,et sa petite juju,Hallix. les amis réunis, Et fin de soirée une petite ballade nocture a cru avec sa juju. Encore joyeux anniversaire Romain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Je n'arrive pas à voir les photos mais j'imagine qu'il s'agit de la personne qui ne quitte jamais sa tapette... Alors bon anniversaire Romain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Twister a écrit:Je n'arrive pas à voir les photos mais j'imagine qu'il s'agit de la personne qui ne quitte jamais sa tapette... Alors bon anniversaire Romain !!! Ah bon,pourtant elles sont bien visible les photos. Vi Vi c'est bien lui,notre comique de rando, mais cette fois sans la tapette a cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 29 avril 2007 chouette la tite balade dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites