Olivia011 0 Posté(e) le 13 juin 2007 C'est vraiment super!!! J'ai hâte de venir voir tout ca en vrai! Il a l'air fort calme mais ce n'est peut être qu'une impression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 13 juin 2007 il est tout simplement MAGNIFIQUE !!! Et impeccable vous 2!!! Bonne route :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Youpeeh Je suis contente pour vous 2... Mais qu'il est beau ce Marko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 c'est cool de pouvoir enfin monté son poulain.. lolll moi j'ai hate que mon ptit bibou soit aussi débouré... lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Super quel beau résultat en si peu de temps, ca doit etre exeptionnel de monter son son choucchou pour la première fois. Vous faites un beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Génial il est super calme alors les première sensation de monter pour la 1ère fois son loulou il est toujours aussi splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ouaw quel superbe endroit c ets sur il sera super bien la.. j espere que tout se passera bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites