vivi09 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Hello, voilà j'ouvre ce poste pour pouvoir suivre le débourrage de Marko.Je vous ferai des photos chaque fois que je vais le voir, Mako est parti ce matin pour aller à l'école 1 mois Le voyage s'est super bien passé, il a été très calme dans le van. Voici les 1er photos de l'endroit où il est ... 1° L'entrée 2° La piste couverte 3° La piste extérieure 4° Les paddocks 5° Le parking 6° L'écurie où se trouve Marko 7° et pour terminer un joli étalon lusitanien Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Hello ma belle, J'espère que tout se passera bien pour ton grand garçon et super ton idée de poster. Ainsi, je pourrai suivre ses progrès de loin. Parce que c'est pas tout ça mais, je vais revenir et à nous les balades dans les bois le dimanche après-midi après les frites... Et quel bel endroit.... Tu lui as choisi une école et un internat cinq étoiles.... A très bientôt. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Quel magnifique endroit , c'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 29 avril 2007 kalista5_5 a écrit:Quel magnifique endroit , c'est où? C'est à Forchie - la - Marche chez Frédéric Demoulin Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Christine D. a écrit:Hello ma belle, J'espère que tout se passera bien pour ton grand garçon et super ton idée de poster. Ainsi, je pourrai suivre ses progrès de loin. Parce que c'est pas tout ça mais, je vais revenir et à nous les balades dans les bois le dimanche après-midi après les frites... Et quel bel endroit.... Tu lui as choisi une école et un internat cinq étoiles.... A très bientôt. Bises. à nous les ballades du dimanche, vivement que tu revienne tu nous manque Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanenzo 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Whoo youuuuuuuu!!! MAGNIFIQUE Il ne peut etre mieux!!! Il a bcp de chance d'avoir une proprio qui lui offre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 29 avril 2007 comment c'est trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 MAZETTE c'est vrai que c'est super luxueux!!!!!! il ne peut que faire du bon boulot là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Oups qu'elle endroit super et bien super chance pour se lou et je supose pas pour rien non plus. Vite des photos de son débourrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 j'avais déja entendu parler de cet endroit... Mais c'est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Yeah superbe!!!! je suis invitée à un mariage dans ce coin là fin juin...ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Si j'avais eu une école pareil...j'aurais surement été plus souvent Bon boulot à ton Marko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Les installations ont certes été très très bien amélioriées mais il faut quand même préciser que le "Frédéric" est inbuvable. Pire, en ce qui concerne le débourrage de mon jeune cheval, il fut complètement raté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 30 avril 2007 °hadès° a écrit:Les installations ont certes été très très bien amélioriées mais il faut quand même préciser que le "Frédéric" est inbuvable. Pire, en ce qui concerne le débourrage de mon jeune cheval, il fut complètement raté. Pour ma part je n'ai rien à lui reprocher et il est très sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 30 avril 2007 c ets a coté de mon ecurie !!! curieuse comme je suis envie de connaitre le prix d une pension c est combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 30 avril 2007 K£n¥@ a écrit: c ets a coté de mon ecurie !!! curieuse comme je suis envie de connaitre le prix d une pension c est combien ?? je ne sais pas le prix d'une pension seul !!! désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 30 avril 2007 pas grave mais plus ou moins que 250?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 30 avril 2007 K£n¥@ a écrit:pas grave mais plus ou moins que 250?? Je dirais + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 30 avril 2007 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Hello, j'ai téléphoné hier pour savoir si mon bébé allait bien et s'il avait bien travaillé Le monsieur lui a montré les pistes, les miroirs etc, puis séance de longe; et oui c'est pas les vacances il a bien fait ça, juste une petite remarque parce que il n'était pas assez en avant ... Après le travail le réconfort une bonne douche et une petite séance de solarium :siffle: et après Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny"1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 effectivement l'apparence ne fait pas le moine!!! mais bon travail au dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAUREGO 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ! L'endroit est vraiment trop magnifique! Je me doute que la pension là-bas ne doit pas être donnée; mais en tout cas ça en vaut la peine! J'espère que le débourrage se passera super bien; en tout cas tous les éléments sont mis en oeuvre pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Il ne va pas vouloir rentrer à Samart le Marko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Le hasard.... Après-midi, un cavalier est venu donner cours à Maud et sa tête me disait quelque chose. En discutant après son départ, il s'avère qu'il s'agissait du cavalier qui débourre Marko. Si j'avais su, je lui aurais demander de lui faire plein de caresses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Christine D. a écrit:Le hasard.... Après-midi, un cavalier est venu donner cours à Maud et sa tête me disait quelque chose. En discutant après son départ, il s'avère qu'il s'agissait du cavalier qui débourre Marko. Si j'avais su, je lui aurais demander de lui faire plein de caresses.... Le monde des chevaux est très petit et Maud elle en dit quoi de mon débourreur de Marko ??? Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 vivi a écrit: Le monde des chevaux est très petit et Maud elle en dit quoi de mon débourreur de Marko ??? Biz virginie Que du bien. Elle prend cours avec lui depuis 3 ans. C'est lui qui a débourré sa jument. Si j'ai bien compris, l' étalon lusitanien de ce monsieur vient du même élevage que la jument de Maud et ce serait lui qui débourre les chevaux de cet élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Christine D. a écrit:vivi a écrit: Le monde des chevaux est très petit et Maud elle en dit quoi de mon débourreur de Marko ??? Biz virginie Que du bien. Elle prend cours avec lui depuis 3 ans. C'est lui qui a débourré sa jument. Si j'ai bien compris, l' étalon lusitanien de ce monsieur vient du même élevage que la jument de Maud et ce serait lui qui débourre les chevaux de cet élevage. Super j'ai vu son lusi c'est celui qui est sur la photo ( le bai ) il est superbe Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Le manège est proche de chez toi? Tu vas suivre ses progrès? C'est chouette de pouvoir le faire débourrer par un pro, mais il faut que tu le montes aussi et progresses avec ton cheval. ça crée des liens et tu peux ainsi le mettre déjà à tes "boutons". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 6 mai 2007 marty a écrit:Le manège est proche de chez toi? Tu vas suivre ses progrès? C'est chouette de pouvoir le faire débourrer par un pro, mais il faut que tu le montes aussi et progresses avec ton cheval. ça crée des liens et tu peux ainsi le mettre déjà à tes "boutons". J'ai 1/2 H de route pour y aller donc je prend des nouvelles tout les jours par téléphone et je vais le voir le plus possible. C'est prévu que je le monte en fin de débourrage avant qu'il ne rentre à la maison ( Samart ) Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Et bien, quel bel endroit! et belles photos... vite les photos de son débourrage... courage car 1 mois sans son dadou, pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Comment va ce fameux Marko?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Sophie798 a écrit:Comment va ce fameux Marko?? Il va très bien, le cavalier le monte au pas depuis 3 jours Je vais le voir jeudi ou vendredi et je vous fais des photos Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oh oui des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 9 mai 2007 on attend les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ca a l'air superbe vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Superbes installations. J'attend les photos du loulou avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Désolée mon pc est KO , il est en réparation Je vous fais signe quand il sera de retour !!! Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Nous on voulait des phoooooooooooooooootos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama01 0 Posté(e) le 15 mai 2007 superbe endroit je suis impatiente des résultats et de savoir si tu seras contente... Combien de temps pour le débourrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ohhhh non, nous dis pas ca... on attend les photos et savoir l'évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 23 mai 2007 hihi moi suis passée devant l ecurie ai une copine qui va a celle a coté ... ca a l air vraiment splendide il prenne toute la (petite) rue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Je viens d'avoir Vivi au téléphone. Marko a été monté ce matin au trot et tout s'est bien passé. A la prochaine scéance, ils vont enlever la longe pour essayer de le mettre sur la piste seul. Super Vivi ! Vivement qu'il soit de retour à Samart pour qu'on puisse faire de jolies promenades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud27031 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bonjour, j'espere que le débourrage de ton marko se passe bien, pour ca je fais confiance a frédéric qui n'est pas si inbuvable que ca... Je le connais depuis quelques années maintenant. Il a débourré ma jument, urzé il y a plus de 3 ans et tout s'est très bien passé. Débourrer un cheval, ca ne se fait pas en 2 mois, il faut voir aussi comment le proprietaire reprend le cheval après le travail de frédéric. Après les 1èrs mois, le cheval est encore instable, tout est nouveau, on ne devrait donc pas avoir de mal a "le mettre en l'air" sans que fédéric y soit pour quelque chose... Enfin bon moi urzé a toujours été très bien chez lui, elle y retourne chaques années pendant mes examens en juin sauf cette fois ci car elle est encore au repos suite au coup qu'elle a eu a la pointe de l'épaule. Je prends toujours des cours avec lui environ une fois par mois et le travail a beaucoup évolué. L'étalon lusitanien sur la photo c'est quattuor, son cheval. C'est un fils de Yucca et de Haïfa, il est né chez les Vandervliet comme ma jument qui est sa demi-soeur car son père et aussi Yucca (sa mère, Pimenta). Il a les membres beaucoup plus fins que la mienne car Haïfa est veiga alors que pimenta est plus andrade. Pour le prix des pensions, il s'eleve a 280€/mois pour un cheval qu'il ne travaille pas (comme une pension normale, le boxe, le grain, l'accès aux prairies et aux pistes) et un peu plus pour les chevaux aux débourrage ou au travil chez lui. Je ne doute pas du professionalisme de frédéric demoulin, il est très perfectionniste, chose qui pourrait etre vu comme un défaut pour cetains ou comme une qualité pour d'autres (moi c'est comme ca que je le vois..) Félicitation pour le travail déja accompli avec marko et je suis sure qu'a son retour a samart tout se passera bien ou en tous cas je l'espère. (superbe en plus ton marko!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Hello, voici enfin des nouvelles de Marko. Après un mois de travail je l'ai reppris pour terminer le débourrage moi même avec mon mari, voilà les 1er photos... Ce soir je vous mets les vidéos Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Je ne sais rien dire de plus que et . Et aussi félicitation et pour la suite. Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou16 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Hey mais c'est génial comme tu dois etre heureuse, quel sont tes premières impressions? Est ce qu'il est confortable? La toute premiere fois que j'ai pu monter sur mes étalons, je les ai tous trouvé tres souple. C'etait comme de les redécouvrir. Il etais pas trop tendu quand tu l'as eu en main? Les miens avaient l'habitude de m'avoir a leurs coté et une fois que j'ai ete dessus ils etaient un peut perdu j'ai du demander a une personne de marcher a coté pour qui prennent confiance. Enfin ca fait plaisir de voir tes photos tant attendue! bien vite les vidéos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Super , je suis vraiment très contente pour toi! Qu'est-ce que vous êtes beaux tous les deux, il a l'air super sage en tout cas!! Je sens qu'il va être top niveau dressage, avec son modèle fin, vous arriverez très loin! Le secret : patience, respect, douceur... Bonne continuation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Voici une petite vidéo de nous 2 https://www.dailymotion.com/virgule1013/video/x28z2e_hpim2312 Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Hoooo qu'il est gentil le petit Marko ! Et chouette bientôt les ballades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites