Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Enfin les photos de Dan'up monté sur mon blog http://sann78.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 30 avril 2007 sublime!!!! il est vraiment magnifique!!!!! ton sky est bien chouette en tout cas! plein de superbe photo!! au fait quels sont tes tarif pour un cours particulier dans le brabant wallon? ce n'est pas sur mais jaimerais bien reprendre un cours ou deux... jdoi en parler avec ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 rhoo il déchire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Il est vraiment beau. Plein de réussite a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Merci à tous, Tété je t'ai répondu par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ca y est elle fait dans les blonds!!! On attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Blond... musclé...couillu...ouais...j'ai changé le style!!! Comment tu vas Ecume? (T'as trouvé ton blond toi???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bonne route! Hesites pas à nous poster de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites