Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa1

ballade

Messages recommandés

dimanche matin LAUREGO ,des amis et moi somme partis pour 1h30 de ballade dans les chemins de terre
rencontre de nouveaux copains pour le dadoux de LAUREGO et moi
merci a LAUREGO d avoir pris ma bobone comme ca j ai pus enfin essayer sa jument en ballade qui est tout a fait a mon gout
place au photos










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui,c'est la jument Mounlight que j'ai récupéré pour Claudine (ma voisine)échange de chez mon marchand car elle voulais une brave juju,enciennement de mon manège même age que la mienne,et que j'ai gardé en pension chez moi 7 mois pour la soignier et la retapé car très maigre et blèssée a la jambe et par la même occasion j'ai apprid a Claudine a monté car sont encien cheval était super difficile et irrécupérable,sa petite fille ,elle a monté ma petite taiga et depuis elle et sont mari monte au manège,Mais qu'elle rencontre chante vous allez vous raconté pleine choses lool comme d'hab lool
Voici mounligth qui a maintenant 19 ans a sont arrivée chez moi en 2004.
Je voye que vous avez trouvez un chemin ballisé au Mont-rosée.
Mais vous ne faite jamais de galop.
Jolie photos de moumoun que je voie chaque jours,elle a trouvé une super maison et mérite bien sa retraite et est super bien soigniée chez eux,elle a eu 15 ans de manège saut,dressage,trec,randos seul,une super chouette jument,que j'ai connue toute jeunette.
Bonne chance a vous. lool



Et les deux Claudine en ballade en 2004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh bien, grâce à Paradis, beaucoup de gens de Sivry ont de braves chevaux et poneys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
Eh bien, grâce à Paradis, beaucoup de gens de Sivry ont de braves chevaux et poneys


olala , c'est vrai que sans elle je ne sais pas comment on ferait pour trouver nos chevaux et poneys! Lol

On est tellement incapables de savoir reconnaitre un "bon" cheval ou poneys; que sans ses supers conseils on serait totalement perdues! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:

merci a LAUREGO d avoir pris ma bobone comme ca j ai pus enfin essayer sa jument en ballade qui est tout a fait a mon gout


De rien! Ca a était un plaisir pour moi de monter Flo; elle est super confortable! Je ferais des heures de trot assis avec elle; c'est vraiment trop agréable! Surtout les balades avec elle sont beaucoup moins fatigantes qu'avec Bellina qui fait tout le temps des écarts pour rien et des refus de passer à certains endroits où il n'y a absolument rien! Un peu de vacances m'a fait le plus grand bien! On remet ça quand tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LAUREGO a écrit:
sa_tendre a écrit:
Eh bien, grâce à Paradis, beaucoup de gens de Sivry ont de braves chevaux et poneys


olala , c'est vrai que sans elle je ne sais pas comment on ferait pour trouver nos chevaux et poneys! Lol

On est tellement incapables de savoir reconnaitre un "bon" cheval ou poneys; que sans ses supers conseils on serait totalement perdues! lool


ce n'est absoluement pas ce que j'ai dit mais n'est ce pas elle qui a amener Melissa chez son marchand pour Celtic ? qui a fait avoir Maya a son voisin ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
LAUREGO a écrit:
sa_tendre a écrit:
Eh bien, grâce à Paradis, beaucoup de gens de Sivry ont de braves chevaux et poneys


olala , c'est vrai que sans elle je ne sais pas comment on ferait pour trouver nos chevaux et poneys! Lol

On est tellement incapables de savoir reconnaitre un "bon" cheval ou poneys; que sans ses supers conseils on serait totalement perdues! lool


ce n'est absoluement pas ce que j'ai dit mais n'est ce pas elle qui a amener Melissa chez son marchand pour Celtic ? qui a fait avoir Maya a son voisin ? ...

Bizard réaction au quard de tour,A mon avis se sent visée,surement pour l ma meilleurs amie Cécile a qui elles a reçu les 2 poneys.
Au totale 2 chevaux et 7 poneys adopté a Sivry hi
Mais pour eux je regrette rien,ils sont heureux a la campagne.
La même chose pour mounligth que j'ai marchandé contre un cheval pété.
Mais bon laissons les croires,sa n'en vaux franchement pas la peine , se qui me fait bien rire c'est les réactions.
Ah oui ,les chemins balisé,ils l'ont prid a l'envers. hi
Sa-tendre Tu sais répond les f......par le silence. loollool

Se qui m'a permis d'évoluer dans ma vie équestre,se sont les conseilles et remarques de mes proff, et admettre mes défauts,me remettre en question,c'est la seul chose qui nous fait avancer,et j'en aie bavé pour arriver ou je suis,et comme tous ont est jamais parfait,mais je sort de mon village pour encore évoluer et je ne me prend pas pour le centre du monde. lool
Heureusement que nos ballades ne sont pas des événements sinon,le forum serais surchargé de photos de sortie en randos loollool

Et I.............. par la tranquilité,retournont ou tu sais au moins là ont a la paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAUREGO a écrit:
sa_tendre a écrit:
Eh bien, grâce à Paradis, beaucoup de gens de Sivry ont de braves chevaux et poneys


olala , c'est vrai que sans elle je ne sais pas comment on ferait pour trouver nos chevaux et poneys! Lol

On est tellement incapables de savoir reconnaitre un "bon" cheval ou poneys; que sans ses supers conseils on serait totalement perdues! lool

Comment peu tu me juger de mes conseilles puisque tu ne me connais même pas. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:

Ah oui ,les chemins balisé,ils l'ont prid a l'envers. hi


quoi? et alors on n est pas obligé de suivre les chemins comme toi tu l'entends
on est libre de faire ce qu on veut nn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
sa_tendre a écrit:
LAUREGO a écrit:
sa_tendre a écrit:
Eh bien, grâce à Paradis, beaucoup de gens de Sivry ont de braves chevaux et poneys


olala , c'est vrai que sans elle je ne sais pas comment on ferait pour trouver nos chevaux et poneys! Lol

On est tellement incapables de savoir reconnaitre un "bon" cheval ou poneys; que sans ses supers conseils on serait totalement perdues! lool


ce n'est absoluement pas ce que j'ai dit mais n'est ce pas elle qui a amener Melissa chez son marchand pour Celtic ? qui a fait avoir Maya a son voisin ? ...

Bizard réaction au quard de tour,A mon avis se sent visée,surement pour l ma meilleurs amie Cécile a qui elles a reçu les 2 poneys.
Au totale 2 chevaux et 7 poneys adopté a Sivry hi


tu sais au depart les poney n etait pas pour laurence mais pour une amie a moi qui ne les a pas pris , j aurais pue dire a cecile elle ne les prend pas et lui laisser sur les bras alors tu peux bien remercier laurence de les avoirs pris sinon ils seraient parti chez un marchand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
[La même chose pour mounligth que j'ai marchandé contre un cheval pété.
Mais bon laissons les croires,sa n'en vaux franchement pas la peine , se qui me fait bien rire c'est les réactions.


Ah oui, tu dois sans doute parler de Virtuose! Il parait que c'était un magnifique cheval, qui allait impeccablement aux 3 allures, hyper brave à qui tu pouvais demander ce que tu voulais et que quand il est sorti de chez toi il était complètement pété! Alors tu as fait un super échange d'un jeune cheval devenu pété contre un plus vieux en mauvais état! Super échange!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun poneys de cécile va chez les marchand,je viens encore d'en placer un,elle a d'ailleur été fachée de la façon donc tous celà c'est passé quand elle là apprid,tous ses poneys si elles doit s'en séparer elle s'adresse a moi pour leurs trouver une bonne maison et ne s'en débarrase pas comme un fardeaux,mais cherche toujours leurs bien être,d'ailleur pour celà qu'un de mes protégé est chez elle qui est monté par des enfants de 8 ans,et il reviendras chez moi pour sa retraite.
Je connait assé de mes amis pour en avoir fait le tri des vraie amoureux des chevaux ,sans prétentions pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizard ca car quand j ai dis que ma copine venait les voir je lui ai sonné pour fixer rendez vous et elle ma meme demander si j etait sur car ils devais partir chez un marchand (j ai pas dis pour la saucisse ) c est meme pour ca que j avai sonner a laurence pour voir si elle ne les voulaient pas pour ne pas lui laisser sur les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAUREGO a écrit:
paradis du cheval a écrit:
[La même chose pour mounligth que j'ai marchandé contre un cheval pété.
Mais bon laissons les croires,sa n'en vaux franchement pas la peine , se qui me fait bien rire c'est les réactions.


Ah oui, tu dois sans doute parler de Virtuose! Il parait que c'était un magnifique cheval, qui allait impeccablement aux 3 allures, hyper brave à qui tu pouvais demander ce que tu voulais et que quand il est sorti de chez toi il était complètement pété! Alors tu as fait un super échange d'un jeune cheval devenu pété contre un plus vieux en mauvais état! Super échange!!

Renseigne toi bien,car se n'est pas se cheval là,le pété était un galopeur,qui n'avait aucun respect,et sont 1er vituose comme tu ,je ne l'ai même pas connu,puisqu'elle l'avait déjà échanger a un marchand car elle m'a dit qu'il avait cabré et la débarqué plusieurs fois,et a cette époque de sont virtuose ,je ne là connaissait pas ,ne parle pas de se que tu ne sais pas.
Enfin je vais me taire ,car toujours des ragots de gamine qui n'ont toujours rien compris,car une chaîne sans fin.
Que bien vous fasse. groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
bizard ca car quand j ai dis que ma copine venait les voir je lui ai sonné pour fixer rendez vous et elle ma meme demander si j etait sur car ils devais partir chez un marchand (j ai pas dis pour la saucisse ) c est meme pour ca que j avai sonner a laurence pour voir si elle ne les voulaient pas pour ne pas lui laisser sur les bras

Dommage qu'elle ne viend pas sur se forum,car mensonges,franchement des n'importes quoi. olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paradis du cheval a écrit:
noussa a écrit:
bizard ca car quand j ai dis que ma copine venait les voir je lui ai sonné pour fixer rendez vous et elle ma meme demander si j etait sur car ils devais partir chez un marchand (j ai pas dis pour la saucisse ) c est meme pour ca que j avai sonner a laurence pour voir si elle ne les voulaient pas pour ne pas lui laisser sur les bras

Dommage qu'elle ne viend pas sur se forum,car mensonges,franchement des n'importes quoi. olala


c'est vrai que c'est dommage que Cécile n'ai pas le temps de venir papoter avec nous au forum mais bon avec un poney-club de 120 membres habituels assurés chez elle... ça prends du temps c'est sure mais c'est super que son manège marche du tonnerre ainsi.

Roooo faudra que j'attende la retraite pour voir ton Prince sauf si Cécile vient une fois avec hehe lors de ses we poney-club à Sivry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
LAUREGO a écrit:
paradis du cheval a écrit:
[La même chose pour mounligth que j'ai marchandé contre un cheval pété.
Mais bon laissons les croires,sa n'en vaux franchement pas la peine , se qui me fait bien rire c'est les réactions.


Ah oui, tu dois sans doute parler de Virtuose! Il parait que c'était un magnifique cheval, qui allait impeccablement aux 3 allures, hyper brave à qui tu pouvais demander ce que tu voulais et que quand il est sorti de chez toi il était complètement pété! Alors tu as fait un super échange d'un jeune cheval devenu pété contre un plus vieux en mauvais état! Super échange!!

Renseigne toi bien,car se n'est pas se cheval là,le pété était un galopeur,qui n'avait aucun respect,et sont 1er vituose comme tu ,je ne l'ai même pas connu,puisqu'elle l'avait déjà échanger a un marchand car elle m'a dit qu'il avait cabré et la débarqué plusieurs fois,et a cette époque de sont virtuose ,je ne là connaissait pas ,ne parle pas de se que tu ne sais pas.
Enfin je vais me taire ,car toujours des ragots de gamine qui n'ont toujours rien compris,car une chaîne sans fin.
Que bien vous fasse. groupe


Dans ce cas, parle moi un peu de Virtuose! Quel était son problème; vu que as dit qu'il était pété et qu'il ne falait pas qu'elle le garde alors que c'était un super cheval? Il ne te plaisait pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je vais finir cette conversation en ajoutant que parler des absents sur se forum,est nulle,surtout si ont ne connait ,n'y les gens,n'y les circonstances,ont dit bien jeune cheval vieux cavaliers et vieux cheval jeune cavaliers,je n'oblige personnes a prendre un cheval,ils ont toujours le choix,et encore moins de venir pleurer a ma porte.
Je prend et place de vieux chevaux en connaissances de cause et en prennant compte de leurs bien-etre avant tout,et je pense qu'ils sont tous très bien placé,et personne ne peu me jetter la pierre,sur celà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAUREGO a écrit:
paradis du cheval a écrit:
LAUREGO a écrit:
paradis du cheval a écrit:
[La même chose pour mounligth que j'ai marchandé contre un cheval pété.
Mais bon laissons les croires,sa n'en vaux franchement pas la peine , se qui me fait bien rire c'est les réactions.


Ah oui, tu dois sans doute parler de Virtuose! Il parait que c'était un magnifique cheval, qui allait impeccablement aux 3 allures, hyper brave à qui tu pouvais demander ce que tu voulais et que quand il est sorti de chez toi il était complètement pété! Alors tu as fait un super échange d'un jeune cheval devenu pété contre un plus vieux en mauvais état! Super échange!!

Renseigne toi bien,car se n'est pas se cheval là,le pété était un galopeur,qui n'avait aucun respect,et sont 1er vituose comme tu ,je ne l'ai même pas connu,puisqu'elle l'avait déjà échanger a un marchand car elle m'a dit qu'il avait cabré et la débarqué plusieurs fois,et a cette époque de sont virtuose ,je ne là connaissait pas ,ne parle pas de se que tu ne sais pas.
Enfin je vais me taire ,car toujours des ragots de gamine qui n'ont toujours rien compris,car une chaîne sans fin.
Que bien vous fasse. groupe


Dans ce cas, parle moi un peu de Virtuose! Quel était son problème; vu que as dit qu'il était pété et qu'il ne falait pas qu'elle le garde alors que c'était un super cheval? Il ne te plaisait pas?

Mais enfin,tu est dure ou quoi,je n'ai pas connu se cheval,et je ne connaissais pas Claudine a l'époque de se cheval.
Et je reditIl faut connaitre les circonstances pour cette personne,discute pas quand ont connait pas et encore moins des absents sur se forum.
Grave toi. olalaolala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
Et je vais finir cette conversation en ajoutant que parler des absents sur se forum,est nulle,surtout si ont ne connait ,n'y les gens,n'y les circonstances,ont dit bien jeune cheval vieux cavaliers et vieux cheval jeune cavaliers,je n'oblige personnes a prendre un cheval,ils ont toujours le choix,et encore moins de venir pleurer a ma porte.
Je prend et place de vieux chevaux en connaissances de cause et en prennant compte de leurs bien-etre avant tout,et je pense qu'ils sont tous très bien placé,et personne ne peu me jetter la pierre,sur celà.


Je ne critique pas du tout le fait de placer de vieux chevaux; je veux simplement dire que tu lui as conseillé de vendre ce cheval soi-disant qu'il s'agissait d'un cheval difficile alors que ce n'était pas du tout le cas! Claudine s'est ainsi faite arnaquer par ton marchand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute bien cocotte,cette dame a eu plusieurs frayeurs avec d'autres chevaux et n'est pas sur d'elle a besoin d'un cheval qui là rassure et mon amie et moi avont fally nous faire tué par se cheval en ballade dés la rentrée dans le bois,cette dame a été débarquée et a fait plusieurs panache avec se cheval,ler marchand a qui elle là acheté,là lui bien arnaqué avec ses 2 pemier chevaux,le 1er cabrai et l'autre embaquais sont cavaliers oui beau cheval,mais un vraie fou de course de galop.
J'aurais peut etre du laissé cette dame se tuer avec un beau cheval!!! lool
Je ne pense pas qu'un cheval de 16 ans a l'époque soit vieux et parce qu'il lui manque 100kg soit en mauvaise santé,mais c'est préférable qu'un beau cheval avec ou sans papier pour un cavalier sans expérience et qui plus est désafranchi.
Et mounligth n'est pas un affreux cheval,une super brave jument sans problèmes.

Alors si sa ne te suffi pas comme explications,je ne rentrerrai pas dans d'autre détailles de leurs vie privée qui ne regarde personnes en publiques,je pense que pour parlé des absents,si sa continue ,je vais invité Olivier a venir visité se poste.
Se sont mes voisins direct,nous avons eu un différent question voiture,mais nous sommes resté conviviale entre nous,mon homme a toujours de bon rapport avec lui,donc j'estime avoir fait le bon choix en fonction de la cavalière désafranchie.
De plus elle est venue plusieurs fois chez moi,a notre arrivée a Sivry,me demander de l'aidé,désespérée.
Ont va aussi me reproché d'avoir du coeur. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
paradis du cheval a écrit:

Ah oui ,les chemins balisé,ils l'ont prid a l'envers. hi


quoi? et alors on n est pas obligé de suivre les chemins comme toi tu l'entends
on est libre de faire ce qu on veut nn

Je n'avais pas vu ta réponce.
Il est vraie que tu est libre de prendre le sens que tu veux,mais si tu ne connait pas les balises tracée,tu risque de les loupés et te perdre,car dans se sens là tu ne les verras pas,puisqu'elles seront dans ton dos.
Sur les cartes il y a des flêches pour le sens des balises visible face a soi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...