vandemeule 0 Posté(e) le 30 avril 2007 quelqu'un de mal veillant avait ouvert la porte du pré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 as tu plus de renseignement..??? couleur age taille.. ect..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandemeule 0 Posté(e) le 30 avril 2007 sur le lien que j'ai mis on voit des photos.Le pie a 10 mois et le shetland a 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Et bien, ce n'est pas fort sympa ... vive les cadenas et chaînes très très gros maillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 30 avril 2007 /Petites-annonces-gratuites-c2/Autres-Annonces-f11/Disparus-t20028.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 °hadès° a écrit:Et bien, ce n'est pas fort sympa ... vive les cadenas et chaînes très très gros maillons. y a 2 semaines, toutes mes jujus sur la route ( 4 jujus ). On a couper mon cadnas ( et embarqué )et en plus été chercher mes jujus dans la derniere prairie en ouvrant les files electriques ( et les racrochant avec soin en possition ouvertes ) pour finir par chasser mes jujus sur la route en laissant les barrieres grandes ouvertes ( barrieres en fer avec ancre dans le sol a soulever pour ouvrir ). Evidement en plein jour, personne n'a rien vu et tout ça au centre du village dans la rue la plus mouvementée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandemeule 0 Posté(e) le 2 mai 2007 merci pour vos conseils et soutien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites