Romana1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Voilà, tout est dans le titre. Je voudrais m'acheter un ordinateur portable, comme je pars koter à Liège en septembre. Seulement, je ne sais absolument pas quoi regarder. Je ne sais pas ce que représente tous les trucs qui sont écrits. Céléron, mémoire vive,... C'est chinois pour moi un peu de traduction serait bienvenu. En fait, ce que je recherche, c'est un ordi assez rapide sur internet. Je télécharge peu mais surfe beaucoup, j'ai beaucoup de photos et j'aime encore bien regarder des vidéos sur mon pc. Et bien sur, comme c'est pour les études, il doit supporter tous les programmes (traitement de texte, programmes spécifiques pour faire des graphiques,...). Mon budget n'est pas très élevé : max 600€ si possible. Merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Moi j'ai acheté un Acer Aspire 5100 c'est pour les mêmes utilisations que toi et j'en suis contente acheté 599 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 où est-ce que tu l'a acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Dans un krefel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Mon frère est consultant en informatique, il a acheté le sien et celui de ma mère chez aldi de la marque "medion", ils sont super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Je me permet: ACER est une marque géniale. Ils sont rapides, élégants, simples mais avec un hic selon moi, la batterie. Leur autonomie varie autour d'une heure trente. Ou sinon, moi, il est allumé min 8 h par jours et pas de souci, il tient bien, résiste très bien au transport fréquent, ne s'abime pas vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Laetitia a écrit:Je me permet: ACER est une marque géniale. Ils sont rapides, élégants, simples mais avec un hic selon moi, la batterie. Leur autonomie varie autour d'une heure trente. Ou sinon, moi, il est allumé min 8 h par jours et pas de souci, il tient bien, résiste très bien au transport fréquent, ne s'abime pas vite. Le mien tient 2H30 sans prob voire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Doubi a écrit:Laetitia a écrit:Je me permet: ACER est une marque géniale. Ils sont rapides, élégants, simples mais avec un hic selon moi, la batterie. Leur autonomie varie autour d'une heure trente. Ou sinon, moi, il est allumé min 8 h par jours et pas de souci, il tient bien, résiste très bien au transport fréquent, ne s'abime pas vite. Le mien tient 2H30 sans prob voire plus Pe un plus peformant... ceux que je connais ont une autonomie inférieure ce qui n'empêche pas qu'elle puisse être supérieure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Acer j'ai le même problème avec ma batterie..c'est du fait que quand on met l'ordi sur secteur il faut enlever la batterie sinon ca "tue" la batterie ( évidemment sauf si c'est pr recharger la batterie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 merci pour vos réponses. ou est-ce que je peux trouver des acer ? mes parents ont acheté le leur au carrefour lors d'une promo mais ils n'ent ont plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 3 mai 2007 media markt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites