°hadès°1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Qui le connait et qui en pense quoi en bien ou en mal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona51 0 Posté(e) le 1 mai 2007 de très belles allures, mais des laides têtes ! et un dos un peu long, il faut une jument avec du chic, mais très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 epona5 a écrit:de très belles allures, mais des laides têtes ! et un dos un peu long, il faut une jument avec du chic, mais très bien ! De vilaines grosses têtes comme Donnerhall avait lui même ? une tête dans ce genre là donc ? Et niveau caractère que sais tu de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oh oh, ma pouliche avec une mère donnerschwee, superbes allures, et une jolie tête....beaucoup de sang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Rolex007-dit Doudou a écrit:oh oh, ma pouliche avec une mère donnerschwee, superbes allures, et une jolie tête....beaucoup de sang... Aurais tu une photo de ta pouliche stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona51 0 Posté(e) le 3 mai 2007 http://www.donnerschwee.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Je connaissais ce lien mais c'est leur site donc forcément ils font de la promotion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 mai 2007 à la maison oui.... au boulot non, mais je cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Rolex007-dit Doudou a écrit:à la maison oui.... au boulot non, mais je cherche... Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites