Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Je lance les propositions de photos pour le mois de mai , je rapelle que vous devez en être l'auteur, pas de montages bariolés etc (ou plusieurs photos en une).Si possible, mettez votre pseudo dessus direct. Les gagnants des mois précédents peuvent participer (mais hors concours), car on ne peut gagner qu'une fois/année (ascha, domino etc ... ).Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 mai 2007 brochette de shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Snurfygirl a écrit:brochette de shet joli la brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Quelqu'un pourrais t'il mettre mon pseudo svp? Voila eliott en mode grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Voici la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Snurfygirl a écrit:brochette de shet je reve ou le petit Flocon de Quickmu fait partie de la brochette de shet ?? le petit en dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 mai 2007 *Nono* a écrit:Snurfygirl a écrit:brochette de shet je reve ou le petit Flocon de Quickmu fait partie de la brochette de shet ?? le petit en dessous ? tu rèves pas. les 3 shet sont Flocon et Pom les shet de mu et Astérix, mon shet qui est parti en séjour chez Mu plus de photos sur ce post /Titres-c1/Vos-chevaux-f18/Asterix-Flocon-et-Pom-la-rencontre-t19815.htm?highlight=ast%E9rix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-eclipse 0 Posté(e) le 4 mai 2007 kikou zolie photo oliva les autre aussi !! d'abord voila pour Eliott et Voila ma participation Ma petite Eclipse chéire !! Voila bisouxxx a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 voilà pour moi une photo de chouchou qui boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 on peux en proposer deux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 moi c'est celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 4 mai 2007 petite-eclipse a écrit:kikou zolie photo oliva les autre aussi !! Merci Bcp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Ange 0 Posté(e) le 5 mai 2007 j'ai l'accord de ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Merci petite eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Les filles aux plumets (Hyades et Kitane à un mariage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 c Moi sur ma tite dako !! j'adoOora le paysage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Horus, mon cheval: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Voici la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 j'aime bien cette photos en plus avec son petit bidou... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 voila la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstab 0 Posté(e) le 14 mai 2007 voici uriel mon new tit hongre enfin petit humhum génat vert alors le voici entrahttps://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11150647in de se rouler et que je l avais brosser grr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 15 mai 2007 voici Blue Boy alias mon clown !! Bisous à tous !! ([img]) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazibao 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ah ben tu l'as corrigé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Merci Kazibao !! mauvaise manoeuve ... je suis pAs encore très habituée aux photos !! Merci beaucoup Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Oui lol ! il fait toujours des "trucs" marrant mdr ! Hier il jouait avec un parapluie ouvert (je précise) il prenait le manche du parapluie et le balançait de tout les cotés... halalalala quel cheval !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Je cloture les photos ce soir (je dois encore mettre la mienne tiens aussi ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 J'espère qu'il n'est pas trop tard pour poster ma photo ! Si il est trop tard dis le moi Nikilline stp . J'aime bcp cette photo je trouve ca iper mignon et ... les yeux de martien de Baggy ( la petite Jack ) ---> EXELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 16 mai 2007 J'espère que ce n'est pas trop tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Non non c'est pas trop tard , je dois encore mettre la mienne et après je cloture !! Dakota, je suis désolée, mais je prendrai pas ta photo en compte, tu dois être l'auteur de ta photo (et là tu es dessus), dommage car elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Voici ma contribution pour ce mois ci, un ptit portrait de ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 nikiline a écrit:Non non c'est pas trop tard , je dois encore mettre la mienne et après je cloture !! Dakota, je suis désolée, mais je prendrai pas ta photo en compte, tu dois être l'auteur de ta photo (et là tu es dessus), dommage car elle est belle ah ok... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites